tu es le maillon faible nono :D
l'ile avance tout doucement min fiu ,j'ai fait ton reposoir , tu vas etre tres bien pour chasser au trou :D
seb tu etais mignon avec ton petit short blanc !
c'est pour pas te perdre ? :))
Vue imprimable
tu es le maillon faible nono :D
l'ile avance tout doucement min fiu ,j'ai fait ton reposoir , tu vas etre tres bien pour chasser au trou :D
seb tu etais mignon avec ton petit short blanc !
c'est pour pas te perdre ? :))
[QUOTE=arnault;1554796]Aloha la baie:D. L art et la manière de choisir ses nuits... De brun!!!:/::))[/QUOTE]
ça a été si triste que ça?
salut a tous :fou:
bonjour
[QUOTE=arnault;1554796]Aloha la baie:D. L art et la manière de choisir ses nuits... De brun!!!:/::))[/QUOTE]
Je l'avais dis qui fallait rester dans son lit...
Hop hop hop !!! Rapasaille de ch 'bassin .... Rien vu rien entendu dans mon coin :cri: peau de zob !!! Fallait pas ronquer tcho doigt min copain chevelu a sevit sympathiquement ;)
ici ch'drisseur :D cha va ti mes joujoux :D
presque plus d'eau au sdf, fin de semaine = fin de chasse :G
on repart donc a la peche :))
[QUOTE=chourdé;1554804]Hop hop hop !!! Rapasaille de ch 'bassin .... Rien vu rien entendu dans mon coin :cri: peau de zob !!! Fallait pas ronquer tcho doigt min copain chevelu a sevit sympathiquement ;)[/QUOTE]
becot mi, chouchou!!!il est comme mi min tchot doigt; il entend même plus ses voisins tirer!!:))
Faut dire aussi qu'il avait de quoi s'occuper le nono :D :C
bon aller, bureau time;)bonne journée à tous
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
[QUOTE=chcorlu;1554810]hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:[/QUOTE]salut la baie:fou: yann pas moyen de te fhone ;)
bon ben j ai bien fait de resté a ma baraque:D
j'entends pas mes voisins tirés parce qu'ils ont pas tirés:fou:entendu 5 coups, 1 pose d'une sarceille à plume et une à talon..... 1 sur2....:D:C
mystère quand même sur ces petites boules de sarcelles vu hier matin!:/:
Petites et grosses boules de sarcelles ainsi que de rouges....;)
De toutes façons , c'est toujours pareil: gibier le matin...... Bredouille au soir!!:))