salut les enfoires de la baie:Dje vois que je me suis fait tailler le costard:))mais j ai pas dit mon dernier mot!!!bon sinon retour du marais une pose de 5 oignes pas eu le temps de compté les garces!!!! ma jambes de bois a claqué sur l tablette:))
Vue imprimable
salut les enfoires de la baie:Dje vois que je me suis fait tailler le costard:))mais j ai pas dit mon dernier mot!!!bon sinon retour du marais une pose de 5 oignes pas eu le temps de compté les garces!!!! ma jambes de bois a claqué sur l tablette:))
aloha la baie !!!! Un peu de pluie qui va faire du bien :C pt'it dej et route coques !!!:D
[QUOTE=niroca;1554931]salut les enfoires de la baie:Dje vois que je me suis fait tailler le costard:))mais j ai pas dit mon dernier mot!!!bon sinon retour du marais une pose de 5 oignes pas eu le temps de compté les garces!!!! ma jambes de bois a claqué sur l tablette:))[/QUOTE]
Normal oliv avec tes jambes bientôt raccourci ta eu du mal à monter sur le dos de t un collègue pour pouvoir épauler !! Dit pas que ta pas eu le temp de compter c est juste que c est de la faute de ta taille :) bonjour à tous Che gazier
hello chez coupeur eud guibol!!!!!!!!!:))
de retour d'eul baie sud, ben ya pas grand cause a dire, ènn bredouille pour mi, min voisin, min autre voisin, pi encor min autre voisin, pi encor encor min autre voisin, enfin pour casi tou l monde quoi!!!!juste entendu 5 cou !!!!!!!!:(
PS: olive!!! si vraiment au cas ou t'aurai besoin pour miller a chez guignette, j ai pas vendu mes escabot d'chantier!!!!!:)):)) de rien olive !!!!!!
Aloha les gaziers , reprise du taf , que du bonheur :(
[QUOTE=vince 80;1554944]Aloha les gaziers , reprise du taf , que du bonheur [/QUOTE]eh oui min vince ya de quoi scouper un jambe:cri:héhé.....salut a chtruteux fumier:D ..chcorlu je vais te casser tin bec:Det pis mike quand tu vas etre sur un toit je m en vais t enlever les echelles comme ca tu resteras perche a regarde chez oignes passé:))
[QUOTE=vince 80;1554944]Aloha les gaziers , reprise du taf , que du bonheur :(
[/QUOTE]
bien fait ...............raaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :))
comment y va la ch'canaille de passe partout d'eul baie :))
[QUOTE=JGS 40;1554949]bien fait ...............raaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :))[/QUOTE]salut gjs ta pris ton maillot de bain pour plonger dans ton etang:))raaahhhhhhhhhhhhh:))
ça pourrait être pire olive......une jambe + un doigt:))
[QUOTE=JGS 40;1554949]bien fait ...............raaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :))[/QUOTE]. Alors touééé !
[QUOTE=arnault;1554953]ça pourrait être pire olive......une jambe + un doigt:))[/QUOTE]mdr :))oui la sa serait la totale:))
coucou :D attention aux herbes hautes ça gratte sous les bras :))
[QUOTE=niroca;1554955]mdr :))oui la sa serait la totale:))[/QUOTE]
He !! olive je pense que la totale se serai " les deux jambe + les deux doigt "!!!!!!:))
ho ba la tu serai bieu !!!!!!:))
[QUOTE=JGS 40;1554956]coucou :D attention aux herbes hautes ça gratte sous les bras :))[/QUOTE]oui mon petit jgs je te fais confiance [SIZE=5]ta de l experience et paf tin giff:))[SIZE=2][/SIZE][/SIZE]