olive tu paye un café a t'in corlu preferé!!!!!!!:fou:
Vue imprimable
olive tu paye un café a t'in corlu preferé!!!!!!!:fou:
[QUOTE=chcorlu;1554960]olive tu paye un café a t'in corlu preferé!!!!!!!:fou:[/QUOTE]
mi j'ai le droit à un café frais avec irene,,,sinon t'aura du rekauffé bouillu avec olive!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1554961]mi j'ai le droit à un café frais avec irene,,,sinon t'aura du rekauffé bouillu avec olive!!!:))[/QUOTE]
du rékauffé bouillu chez du café pour chez corlu!!!!!!:)):))elle est pas mal !!!!!!!:))
bé en parlant de corlu, je n'ai un qui mijote à la cuisine,,liliane veut gouter ça!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1554967]bé en parlant de corlu, je n'ai un qui mijote à la cuisine,,liliane veut gouter ça!!:cri:[/QUOTE]
tu va vire un peu ti chi tu tire chu mes corlu !!!!!!!!:))
hop hop bien le bonjour à chés drisseux ,chés boiteux, chés crinius, chés kauves,chés corlus,chés bouchers borgnes,chés tiodoigt :D
Bon sinon,je pourrais bien être le black cat 2012,je les collectionne:))
François,vas tu à l' hutte demain,il faut que je te choppe pour rendre tes sousous;)
tu me diras normal à chaque fois j' y vais avé des vents pourris,même pas encore vu chez blettes regardées vers la mecque:))
flo, notre début de saison se ressemble... mais mon petit finger me dit qu'on fera les comptes cet hiver.
Banzai!!! ou pas.
[QUOTE=jmax;1554972]flo, notre début de saison se ressemble... mais mon petit finger me dit qu'on fera les comptes cet hiver.
Banzai!!! ou pas.[/QUOTE]
salut min fiu,hé oui chés toudi du brun mais à un moment donné va y avoir du banzai:C
Enfin j' espère:C
Désolé pour samedi,j' ai pas pu vous gauler,je suis en vacances mais le temps de rien min fiu:cri:
paniprobleme, on a siesté l'après midi (fatigué qu'on était de notre nuit exceptionnel de hutte la veille... :cri:) pis après on est descendu sur Amiens pour ech fête médiéval.
Tavernier à boire! :D :C
[QUOTE=jmax;1554974]paniprobleme, on a siesté l'après midi (fatigué qu'on était de notre nuit exceptionnel de hutte la veille... ) pis après on est descendu sur Amiens pour ech fête médiéval.
Tavernier à boire! [/QUOTE]
C'est vrai que vendredi y avo du gib:cri:
Mais on les voyait pas:)):))
Pauvre tavernier,il a du en baver:))
Pis le prof m'a emmené voir le marais de Camon: improbable si proche de la ville!
:C
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/580444err180281.jpg[/IMG]
Hé Olive si tu vois ce chirurgien là venir au bloc,prin tes jambes à ton coup et seuve toi fiu,ça sent le malheur:))
C'est vrai que c'est joli Camon,encore plus beau si la route qui permet de rejoindre Longueau à Camon ne passait pas aux milieux des étangs;)
Ceci dit j' y vois régulièrement des piafs et aussi des oies par moment:C
A peine croyable alors que c'est quasi dans la ville:/:
klr... y'en a deux sur le plan d'eau de droite qu'ont pas l'air dégueu... les autres doivent être plus dur.
Sans les nénuphars ça doit avoir une belle gueule... parait que ça zonzonne ouais...