Pas de problème YV je t'en envoie un wagon
vue des cocottes ce matin
un ravitaillement
dans la baie de l'aiguillon et elle arrivent
chez vous
Vue imprimable
Pas de problème YV je t'en envoie un wagon
vue des cocottes ce matin
un ravitaillement
dans la baie de l'aiguillon et elle arrivent
chez vous
ca y est !!! notre prés au bout de chevrette est en haut ;-) , ce matin avec pierre première volée , 7 SH viennent faire le gros cul au lever du jour (vu trop tard) , pose 2 femelles SH en bout de marre mais trop loin. Vu 2 siffleurs tourner dans notre dos, puis entendu 2/3 CV et SH. En somme une bonne petite volée , on remet ça demain matin ;-) bye bye
le prés au bout de chevrette est en EAU !!!! et pas en HAUT mdr.
Salut les filles... comment ils vont mes ventres a choux? Calme a part 2 oies venues me saluer de trop pres.
Salut ricou ils vont bien les ventra choux on vous bloque les canards ils mangent à leurs fain encore quelques jours et ont vous les envois ce matin une douzaine de zonzons et prélèvement de la première dame des bois beau boulot des chiens a+ et bon vent
Salut ricou comment va dans le sud
quelque quenet en vadrouille cher nous
vue les orages ton étang va débordé ??
salut tout le monde et bien on dira que j'ai bouffer la feuille de match ce soir
8 grise au dessus de la tête a 35mètres pas le temps de changer de cartouches donc a la rio 12/76 en 4 acier et elle volent toujours :G
eric celle là elles sont pour toi :D
Salut Vetch,un copain a fait un triplé de cendrées à la Rio Blue steel en 32 gr,mais elles étaient à 10m,si ça peut te consoler :))
Salut la clic cette pose CV à l unité et 3. vdm pose une canne chipeau et un pointu vetch ont va t appeler pas bolle
Salut a tous ce soir un gros ras
Alors le p´tiot tu a repris des forces
Obs de SO SH
Oui du sommeil et c'est reparti
salut les voisins :fou:
Nicos et manu
il me faudrait du ravitaillement en fruit rouge ...bouteilles vides :))
Pas de problème ricou dès qu'on descend
On te ramène ça
Tu peu jeté les vides , les pleines vont
Arrivés
alors le plan d'eau est plein , toujours des zonzons
de passages