t'enflammes pas arno, ca sent le petard mouillé! ;) on en recausera demain tu verras!
Vue imprimable
t'enflammes pas arno, ca sent le petard mouillé! ;) on en recausera demain tu verras!
ui a mon avis ce week sera tres calme, et sa bougera un jour ou personne s'y attend et encore a mon avis sa ne bougera pas comme il c'est fait dimanche...
On verra
bon aller je retarde l'échéance le plus loin possible mais je vais aller me doucher puis y aller la fleur au fusil...
peter pan, je vais t'envoyer une petite photo de mon insolence du jour :D mais là il fait nuit :)
ta belle mere? :/
:D saches que cela n'a pas fait rire ma femme :cri: mais moi oui beaucoup :D
c sent le corlu :C
a propos des belles meres, ca vaut le coup de les observer attentivement, car n'oubliez que nos douces aimées risquent d'etre les meme d'ici :cri: :cri: :cri: 30 ans....
excusez moi madame arno, c t comme dans pyramide:
1er brique:insolence
2eme brique : nuit
3e brique : echeance
j'ai conclu hâtivement à votre maman, sans vouloir vous vexer :P
ayé encore un qui fantasme sur marie ange nardi :))
faut vraiment qu'on se refasse un tiote nuit :)
arnault
Posté le Ce jour 18:50
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email [B]m'en fout j'ai une grosse bête d'avance sur vous aujourd'hui..[/B]
en fait c'est surtout ça qui m'a trompé :)) :)) :)) :))
désolé :P :)) :))
peter pan! Posté le Ce soir 19:22
dis changes de pseudo si tu passes à la maison... :))
je me fais pas de soucis, d'après mes sources, madame arno est une femme agréable et tout à fait compréhensive (sinon tu serais pas à la hutte toutes les nuits) ;)
par contre la mienne gueule comme une riri :G :G , je vous laisse, v me faire engueuler.
si je suis pas à la hutte, c pas pour passer ma soirée sur HV...blablabla
;)
peter pan ma copine est pareil.... "quand t pas a la hutte c'est pour soit etre avec tes canard ou sur internet regarder des trucs de canard" blablabla... :G
faites comme moi, ouvrez deux fenetres sur le navigateur, hv et un site XXX.
elle n'approche meme plus de l'ordi! :)) :)) :)) :)) :))
je pense qu ema femme me considere comme definitivement perdu! :)) :)) :))
DG mdrrrrrr :)) :)) :)) :))