[QUOTE=José80;1693630]On ne voit pas beaucoup le scooby, il doit s'occuper avec peu de chose ;)[/QUOTE]
salut a tous
je bossssssssssssssse
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1693630]On ne voit pas beaucoup le scooby, il doit s'occuper avec peu de chose ;)[/QUOTE]
salut a tous
je bossssssssssssssse
bon José tu recuperes le matos a nonoré jeudi OU tu peux pas :fou:
[QUOTE=scooby;1693642]bon José tu recuperes le matos a nonoré jeudi OU tu peux pas :fou:[/QUOTE]
lui il bosse :))
[QUOTE=scooby;1693642]bon José tu recuperes le matos a nonoré jeudi OU tu peux pas :fou:[/QUOTE]
Faudra me dire l'heure
[QUOTE=scooby;1693643]lui il bosse :))[/QUOTE]
Han ? quand il ne dort pas :D
[QUOTE=José80;1693645]Faudra me dire l'heure[/QUOTE]
ok je te dis ca ce soir
[QUOTE=José80;1693646]Han ? quand il ne dort pas :D[/QUOTE]
en tout cas a la hutte je ne l'ai jamais vu dormir :D
[QUOTE=scooby;1693648]en tout cas a la hutte je ne l'ai jamais vu dormir :D[/QUOTE]
sauf pendant son tour de veille :))
[QUOTE=José80;1693645]Faudra me dire l'heure[/QUOTE]
et pourquoi vous poussez pas jusqu'a conchil tout les deux ?
[QUOTE=saint nonoré;1693652]et pourquoi vous poussez pas jusqu'a conchil tout les deux ?[/QUOTE]
T'as raison Hautebut c'est à côté :)) c'est comme scooby y veut !
[QUOTE=José80;1693653]T'as raison Hautebut c'est à côté :)) c'est comme scooby y veut ![/QUOTE]
Arff je pensais que scooby venait a rue
sinon on peut se prevoir un tiot babeuk courant mai hein
sinon , on peut
[QUOTE=saint nonoré;1693654]Arff je pensais que scooby venait a rue
sinon , on peut[/QUOTE]
Ben non il me demande de le rejoindre à sa hutte pour pas venir par chez nous, il est pas habitué à conduire en ville :)) dans l'Oise tu sais..................
[QUOTE=saint nonoré;1693654]Arff je pensais que scooby venait a rue
sinon , on peut[/QUOTE]
Pour le barbacul pas de souci j'en ai pas !!!
[QUOTE=José80;1693657]Ben non il me demande de le rejoindre à sa hutte pour pas venir par chez nous, il est pas habitué à conduire en ville :)) dans l'Oise tu sais..................[/QUOTE]
Il a enlevé ses pneus neige :)
Pour le barbeuk chu scooby il ramène de quoi faire des brochettes avec ce qu il a prélevé a noyelles l année dernière :/:. Prévoyez des cacahouètes pour l apéro les gars :)