D' accord avec toi jmasme ;)
Comme tu dis tant mieux pour les gars qui avaient tout perdu ;)
M' enfin là on parle plus de mare mais de trou :cri: :cri:
Vue imprimable
D' accord avec toi jmasme ;)
Comme tu dis tant mieux pour les gars qui avaient tout perdu ;)
M' enfin là on parle plus de mare mais de trou :cri: :cri:
mais ché trou, à touche touche ça va faire appel d'eau qd meme...
et chez nous on n'a pas besoin de grand pour faire poser les baaaaaandes! :)) :)) :))
non j ai passé une journée de merde :G :G :G
mon gamin se faisait opérer drains + enlever les végétations :cri: :cri: :cri:
Oui c'est sur que si le lot de mare est sur une superficie concentrée,l' appel d' eau serà bien là ;)
Elles sont toujours aussi prêtes du maritime OU alors décalage dans les terres?
maritime...
ok pincha, j'espère que ca va aller pour l'tiot!
Ok jmax ;)
Merc i pour les infos et bonne soirée à vous les gaziers ;)
Bon courage pour euch' tio Pincha ;)
:/ :/ 13 huttes à 2000 m3
soit 2 ha 6 d eau en + :C :C :C un gros trou de bombe :)) :))
en voilà des zones humides amménagées :C :C :C :C :C dans des ZH :cri: :cri: :cri:
merci pour chtiot ;) ;) ;)
salut a tous ;) mais arretez de parler de trous :triste: au moins le bureau de l acmc s est battu pour que les huttiers recuperent leurs dus :cri: maintenant ça se concretise alors stop aux contradictions ,ils fallaient bouger comme ils l ont fait!!!!!!!!!
et aucun foutage de gueule ils vont avec les subventions attribuées pour satisfaire tout le monde ;) maintenant la question"Est ce que leur flaque est finalisée?????
donc sur ce point seul le bureau ou les affaires maritimes y repondront...
A bon entendeur!!!!!!!!!!
Doucement Courte, c'est mauvais pour ton coeur !!! :))
pas de souçis courte ;)
un trou c est pas que péjoratif :fou:
c est vrai que 40 sur50 c est pas XXXL
mais je sais que c est des sous
mais 20m en plus dans chaque sens c était pas mal ;)
mon coeur va tres bien alex ;) mais il est toujours facile de critiquer crois moi sur tout que l histoire du platier n a pas toujours été simple :cri: maintenant comme tu dis pincha "vaut mieux ça que rien "
mais croyez moi si leur flaque n est pas finalisée ,ils risquent d avoir par le temps de supers plans d eau et je leurs souhaite ;)
et un seul mot a rajouter de ma part...........
Je connais tres bien une personne du bureau et croyez moi il en a passé des soirées sur ce sujet alors qu il aurait pu aller a la hutte ou alors passer des soirées avec madame mais il s est toujours battu car il y croyait dur comme fer a cette histoire et m a toujours dit qu il irait jusqu au bout ;)
Ca va faire remonter les poses du Moulin Rouge !!!! :))