affaires pretes dans la voiture aussi pu que le fusil et hop dans la nuit parti! :C
Vue imprimable
affaires pretes dans la voiture aussi pu que le fusil et hop dans la nuit parti! :C
salut chés gaziers, prét à aller faire pisser ch'tel grenaille! et pour les courlis pas de soucis, j'ai entendu dire qu'ils avaient deserté la baie, il y a plus que des cottrets cendrées ou à long bec, prévoyez une paire ed'sauvestres aussi parce qu'il risque d'y avoir des controles! :fou:
ah chés ouvertures ed'baie :C :C , tant qu'on le voit, el'plomb il y va! :cri: cha va core taper del pie à 150 mét' :))
Les gaziers sont déjà sur place en train d'apprécier une bonne bière devant un magnifique coucher de soleil en préparation !!!!
bonsoir amis du ch'nord bonne ouverture a vous
un ptit gars du 14 :D
certains y sont... :C :C :C :C :C
d'autres pas...
une nuit comme ca faut savoir se controler, quand on se retrouve avec 23 sarcelles d'été a 20 metres des visées... :)) :)) :)) :))
ouais faut se controler et tirer qu'une modeste bordée de fusées de détresse din ch'paquet! :C sensations garanties! :fou:
Adrénaline à 200 %
Sud est cette nuit, lune une bonne partie de la nuit, ciel clair, certains vont en prendre plein les mirettes !!! :C :C
yes, bon petit temps pour une ouverture! ;)
Ou le petit coup d'orage de demain pour les limis???
J'irai dimanche pour constater tout cela !!!!
on verra ca demain matin.depart vers 4h30....petit crapahuttage din chés wazes pour essayer de trouver un tiot vasard sympatique....
bonsoir les gaziers , ca y est c'est le départ pour la baie :C :C :C :C medre a tous :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
adé!
tu dors dans les spartines? :)) :)) :))
DG !
- M.... !
Pas comme Michou, comme Cambronne. ;)
merci deuf!!! ;)
on a pas trop l'ambition de remplir le carnier demain matin!
on va juste sur les lieux des futurs crimes! :)) :)) :)) :))
c'est l'ouverture!
la premiere nuit arrivera dans quelques jours avec les appelants et tout le toutim.
en attendant....
[url]http://www.youtube.com/watch?v=qQRUcybOjOM[/url]
Eh ben finalement, nous, on emmène qques appelants, pour les promener, et puis on se retrouve entre gens de bonne compagnie de bonne heure et de bonne humeur.
On se racontera nos (més)aventures demain.
Dors bien ! (J'rigole !) :))
la vache...15 ans de permis et toujours cette fièvre avant le coup de sifflet :fou: je crois que c'est même pas la peine que je tente un endormissement :cri:
DG Posté le Ce soir 22:40
Inscrit le 06/08/2003
merci deuf!!!
on a pas trop l'ambition de remplir le carnier demain matin!
pour ma part il me reste 5 cartouches de la saison précédente, un vrai guerrier, j'hésite pour le bout du fusil, marguerite, orchidée, tulipe?? :/
florent te si tendu que ca decompresse gars ;)
t'inquietes zef c'est pas de la mauvaise tensure de string, c'est du bon, juste quelques paquets de corlieux que j'arrive pas à sortir de mon esprit malade :))
regarde je suis po tendu moi j attends avec patience et sagesse sa va viendre ;) :)) :))
bind'd'assassinsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
:D :D :D :D :D :D :D niroca Posté le Hier 20:24
Inscrit le 26/02/2006
salut les gazier aller kanfoi je t emmmene vient avec moi du sud
[B]kanfoi;
[/B]merci mon pote c gentil de ta part,,,mais malheureusement je suis en plein taf là,,,chipos,merguez,,,ect ect,,,je ne peux vraiment pas,,,
merde a tous,,,, :D :D :D :D :D :D :D :D :D
hoooo salut niroca,,,file didiou,, tu vas etre en retard!! :/ :/ :/
Le Dormeur du Dien
C'est un trou de verdure où chante une rivière,
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil, de notre fière baie,
Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.
Un Gambette jeune, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue,
Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.
Les pattes dans les vases, il dort. Se tenant comme
Se tiendrait un oiseau malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : il a froid.
Mon approche ne fait pas fuir le longiligne ;
Il dort dans le soleil, l'aile sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.
le dormeur du val d'Arthur Rimbault remixer dormeur du dien façon becovent, c'est du bon :)
on n'te connaissais pas ces talents de poete becovent :))
salut laruche, :D :D
alors c laguerre dinl'baie? :)) :/
j'viens d'avoir ch'no, ca s'rait assez calm :T
TCHOT DOIGT DEJ0 REENU,? rechercher des cartouches peut-etre? :D :D :D
bijour copain :)
haaaaaa CALME un jour d'ouverture,,,c etonnant? :/ :/ :/
pas si étonnant q'ca, les marées ne s'y pretent pas :/
bon, j'vous laisse, j'vais bosser :) a t'aleur ;)
chès pour ed'main :D :D :D :D :D :D
demain bebert80 est en baie,,,prenez vos oies,,y zattire comme un aimant :D :D :D
bijour bebert ;) :D
bon courage laruche,,,la coop,, la spar,,,, ect ect :D :D :D :D
aloha les gens!!!!! ha oui yen a qui bosse quand meme , ysont pas tous su ché sables!!!! :D :D
etait amener quelque bricole a l hutte un peu de limi d apres un copain passer ca nuit du sud tres calme pour ma part toute en traversant 2 coteret et un bouillard kan foi si tu en veut pour faire des omnibus :fou: :))
qu'est-ce qu'il dit lui le niroca? :/ :/
PO COMPRIS :/ :/ :/
quand tu serat un champion du huttage tu serat se que sait des omnibus :fou:
ha ben c pas le cas ,,,, pas encore,,, ;) :D :D :D :D
par contre j'aimerai faire des empaillès ça oui :C :C :C :C
les omnibus c est les morts que tu met de facon naturelle dans tes blettes :fou:
ha ok niroca,,,