dans ce cas là fred je tel la fédé pour qu'elle ferme la chasse :))
Vue imprimable
dans ce cas là fred je tel la fédé pour qu'elle ferme la chasse :))
buse62100 Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 19/08/2010
je vien de voir la météo vous verez rien du tous
t y connais rin je te prouverais le contraire min buse :C :))
alors j attend de voir min nounours!!!
pas grave on va pas s'ennyué un hobby :)) :)) :))
sa sera des retrouivailles :))
attends ce sera comme dab pour moi ;) axellou je te tiens au jus :C comme samedi personne n y croyais et min raz en a vu des oies :D
c'est vrai que vendredi on 'est pas gaté. :triste:
st hubert nous a pas réconpensé :triste:
allez à + rien qu'à toi fred , les autres veulent pas me parler , je sent le gaz ce soir
pour un pompier :)) :))
courte62 Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 04/08/2008
surtout que la saison s acheve et pourqoui pâs avec mister hobby
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
tu derailles mon loulou :fou:
il est tous triste je vais le dorloter vendredi sa ira mieux :)) :)) :))
allez bonne nuit ;)
excuse moi ma louloute ; mais le fait de retrouver mon fredo vendredi me rend toute chose
bonne nuit à tous , un gros bisou courte :fou: :fou:
moi aussi jtm :C :)) ;)
bonne nuit les amoureux :/ :/ et les voyeurs :C :C :C
hello les huttiers du jour :fou:
boucherie...
Nuit du 05 au 06
Vent de sud à sud-ouest
Passes pierres : RAS
Moulin rouge/Déminage : 02 poses
Foulques
Hello les gaziers ,bin merde 2 poses!!!en meme temps avec cet hiver extremement froid c'est pas étonnant :))
merde arretez le massacre :)) :)) faut toujours repetee sans cesse!!! :fou:
"repeter""" :/
courte62 Posté le Hier 20:40
Inscrit le 04/08/2008
demandes a gg hobby mais elle criera moins c est sur que c est du cc
J'te la donne de bon coeur hobby,elle ne t'emmerdera pas :D
Si tu l'atelles,mais lui une branche sous le cou pour lui tenir sa tete :)) :)) :))
comment vas tu courte
ça va gg et toi??? ;)
Bien,j'espère retouner au PP avant la fermeture,mais ca va pas etre évidant avec le taf et la gestion de la marmaille
je me doutes bien puis aussi les vents et le temps qui ne sont pas de la partie mais bon pour une tiote nuit apero , bouffe , belote c est faisable :)) :fou:
Mais pour ce soir je vais me laisser tenter par une tiote nuit calme avec riris et siffloux a l attache ;)
Qui sait ;) la saison a était tellement bizarre
J'vais garder un max de congés pour la saison prochaine :C
Allez à plutard,j'vais chercher la descendance
a bientot ;)
Communiqué concernant l'arrêté de suspension provisoire de la chasse de certains oiseaux.
5 Jan 2011
Suite à un contact avec la DDTM, nous vous confirmons que l'arrêté de suspension provisoire de la chasse de certains oiseaux n'est pas prolongé.
Nous vous rappelons que le PQG bécasse des bois est maintenu à 1 oiseaux par jour et par chasseur ou 10 oiseaux par jour et par groupe de 10 chasseurs et plus évoluant sur un même territoire. Un PQG identique est appliqué dans le département de la Somme, il le sera probablement aussi dans le département du Nord.
bonjour les copains ;)
recherche désespérement tour de hutte dans le 62
05/01/2011 22:54:19
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
nous recherchions toujours un tour de hutte soit v/s ou s/d dans hutte correcte nous sommes pret a donner un coup de main pour l'entretien possédant sauvagines nous ne sommes pas viandard mais pour l'instant a chaque fois que l'on a trouvé un tour celui ci etait loin de nos espérance donc le prix n'est pas un probleme si vraiment cela en vaut la peine nous voulons juste savoir ce que c'est de voir une boule de canard se poser sur la mare juste avoir l'occasion de faire une nuit magique dans la saison voila me contacter par mail a snc.johan.brunelle@orange.fr dans le 62 voir bordure 80 (merlimont , villers, roussent ......)
Moi je recherche pour l'année prochaine hutte avec pose de 10 chipeaux le 12/12/11,pose de 22 siffleurs le 20/12/11 et pose de 4 rieuses le 25/12/11 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ca commence à etre vraiment ridicule :/
vive le vent , vive le vent, vive le vent merdique et la pluie qui s'en suit. 10°C au thermo ?! ont est en Janvier ou en Mars ??? :/ :cri: :T
Y'a 1 semaine c'était cor la Sibérie et puis la c'est le primtemps pfff :cri:
t'as pas souvent dû aller en sibérie :)) :)) :))
sibérie du sud peu etre :))
limite Sibérie sub saharienne :)) :))
objet fermeture canard, voir forum team authie
bonne nuit les gars :)
bonjour les amis rentré hier de mon sejour au dpm
hello colvairt alors quelques poses et coincs accrochés j espere!!!! ;)
bonjour
salut min courte