-
[QUOTE=saint nonoré;1730940]ca sent un peu le renard :))
j'attendrais un peu avant d'y foutre un fumigène
bises a tous[/QUOTE]
qu'on me supprime un post pour polèmique , je veux bien
mais laisser celui la , pourrai laisser a penser que je suis guagua
ceci etant dit , je vais en crée une , mon chéri
tu vas devoir me bannir
-
[QUOTE=saint nonoré;1730932]iqui ne dit mot , consent !
mais en connaissance de cause alors ...
j'apprend le bannissement de riri
6 mois ....ouch
bien sur je ne lis pas tout les posts et sans doute que ceux ayant entrainés une telle sanction ont été supprimé .
dans un premier temps , il me semble que pour la pédagogie ,l'ensemble devrait en etre informé .
j'ose espérer que cette sanction a fait l'objet d'un examen collégial
et que les règles de la démocratie s'applique ici aussi[/QUOTE]
sur la demande de l'intervenant, je rétablis le message.
-
[QUOTE=chasseur62;1730948]sur la demande de l'intervenant, je rétablis le message.[/QUOTE]
je renouvelle de fait toute ma confiance aux modérateurs
-
[QUOTE=saint nonoré;1730869]C'est core plus pire
C'est parckinson[/QUOTE]
Parkinson, c'est moins pire.
Même si en buvant ton sky tu en mets la moitié à côté, te souviens quand même de son goût:))
-
[QUOTE=coinc59;1730956]Parkinson, c'est moins pire.
Même si en buvant ton sky tu en mets la moitié à côté, te souviens quand même de son goût:))[/QUOTE]
tchinn :));)
-
je reprend l" ecriture de mon best_seller :))
ya un erratum c'est funeste 1997
ca continue en 98 et le titre c"est "je vais bien tout vas bien "
la on attaque [SIZE=5]
l'attache
[SIZE=3][LEFT][COLOR=#222222][FONT=Verdana]l attache [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]si certain la trouvèrent rapidement , beaucoup n"en relevèrent pas les subtilités , elle semblait évidente pour ceux qui connurent la hutte dans sa position actuelle , l'arrivage lui faisant face , cela l'était moins quand elle lui tournait le dos , de la hutte on voyait , au lever du jour , les sarcelles passer derrière la hutte concurrente (qui nous faisait face )pour se poser essentiellement chez nous .[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]cela s'expliquait en partie parce que nos voisins attachaient sur nous .[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]de fait , nous allongions nos canes sur les leurs afin de pomper les sarcelles mais en agissant de la sorte on créait une autoroute pour la principale voie d'arrivage et principalement des siffleurs .au change c'etait eux les gagnants .[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]beaucoup s'étonnent parfois que c" est le proprio bizarrement qui tue alors que eux méme ne voient rien , ca tient souvent dans la connaissance , a force d'habitude de ces subtilités.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana] ainsi donc , selon l"heure de la nuit , les sarcelles par exemple pouvaient arriver des carrières (de par le nord ) vers les vingt heure et rentrer du lagunage (sud )a la volée du matin .[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]les souchets , en migration , arrivaient comme les siffleurs n n/o mais plein est en hivernage .[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]et ce ne fut pas sans une certaine fierté , qu' un beau matin , je vis arriver Philippe (il s'occupait de la hutte ) , je trouvais cela étonnant , il ne venait jamais ; il m'expliqua que certain commençaient a jaser et je compris qu"il en faisait partie , les quelques oiseaux sur les capot eurent vite de le renseigner .[/FONT][/COLOR][/LEFT]
[/SIZE][/SIZE]
-
Oui nono... La connaissance de la flaque est primordial.
La cabane que j'ai pris cette année paraissait simple à piquer déplus les discours des personnes y chassant déjà me confortaient ... droit devant ...
Ben mes trois premières nuits me firent comprendre que ça n'allait pas être si simple... 4 ème nuit la moitié du temps dehors... j'apprends.... Les colverts faussent l'arrivage ... Et trompent mes collègues...
Du coup changement d'axe d'attaque des blettes en veux tu en voilà... Le max de chant colvert hors mare des oies et des sauvages sur le blanc.
Du coup je préviens les collègues... Certains écoutent et du coup bricolent . D'autres te répondent pas de vent d'est donc il y a rien... Et le peu de fois qu'ils vont par vent dest avec mouvement se prennent des branlees énormes... Tout ça parce qu'ils ne veulent pas se remettre en question.
A noter que pour ma flaque l'arrivage est différent de jour et de nuit . Aussi suivant l'espèce les visibles colverts arrivant à l'opposé des sauvages...
-
[QUOTE=Philippe 62;1730877]Tout à fait d'accord, -3/4 le matin, + 5/6 à midi, avec amusement, c'est une VDF pour efféminés , la semaine prochaine sera différente nous devrions avoir une ou deux journées sans dégel mais bof...sans neige je suis de ton avis nous ne devrions pas voir descendre grand chose. Et puis si des oiseaux remontent, ça ne va pas les arrêter de mon point de vue.[/QUOTE]
Je partage votre point de vue sauf pour la situation de blocage Philippe.
Attendons Jeudi:))
-
[QUOTE=saint nonoré;1730958]tchinn :));)[/QUOTE]
tchinn;)
-
Je pense que tant que le vent vas tenir, l, eau vas être brassee, ils bougeront pas. Mardi ça peut des fois Cramer, on les voit mercredi ou on zevoie plus
-
[QUOTE=saint nonoré;1731008]Je pense que tant que le vent vas tenir, l, eau vas être brassee, ils bougeront pas. Mardi ça peut des fois Cramer, on les voit mercredi ou on zevoie plus[/QUOTE]
belle analyse ,on sent là le huttier confirmé :))
moi je pense que ca va descendre
-
Rt pis mardi, c, est notre jour mdr
-
Moi c'est la blérie qui m'motive :C.
-
[QUOTE=coinc59;1731005]Je partage votre point de vue sauf pour la situation de blocage Philippe.
Attendons Jeudi:))[/QUOTE]
C'est pas net encore, attendons un peu pis tant que le jaja gèle pas dans la cave !
-
Sujets 38 536 Messages 1 450 509 Membres 27 957 Membres actifs 822[COLOR=#3E3E3E]Bienvenue à notre nouveau membre, [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?45616-ririquipleure"]ririquipleure[/URL] !
YEN A UN QUI BRAIT pour rintrè :))
bin non ya pas de cadeaux pour les grands chez sosch .
pis t"as qua etre moins casse couilles aussi
et puis tu m'as virè de ta liste d'amis :))
mais bon j'ais bon cœur
a ceux qui n"ont plus rien ..........................................
[/COLOR]
-
[video=facebook_share;1733331870012864]https://www.facebook.com/sosh/videos/1733331870012864/?t=0[/video]
-
Yep
Conchil toujours en eau
Un couple de sh et les bernaches
Passé la matinée a 50m de la reserve, rien vu voler
-
Le froid est arrivé ici nono... Bon il y a dégel dans l'après midi mais pas chaud... jeudi un peu de neige puis flotte et tpre plus haute...
C'est pas gelé chez toi ?
-
[QUOTE=allouette;1731157]Le froid est arrivé ici nono... Bon il y a dégel dans l'après midi mais pas chaud... jeudi un peu de neige puis flotte et tpre plus haute...
C'est pas gelé chez toi ?[/QUOTE]
non rien de gelé sur le secteur ;le vent remonte , c'est cuit , meme pas une blairie et moi qui voulait inviter philou pour faire un rata :))
-
quand meme vu taleur une belle bande de chipeaux , plus 2 cpl poses al barak
-
[QUOTE=saint nonoré;1731159]quand meme vu taleur une belle bande de chipeaux , plus 2 cpl poses al barak[/QUOTE] t aurait du faire la nuit de samedi a dimanche nono et allez faire un tour dimanche matin au hable! mare de baie cremé le matin
-
[QUOTE=saint nonoré;1731133]Yep
Conchil toujours en eau
Un couple de sh et les bernaches
Passé la matinée a 50m de la reserve, rien vu voler[/QUOTE]ya de la lune nono !!ca bouge de nuit
-
Sûrement niro. Parce qu au jour, calme, mais bon y n'in traîne un mollet sur l, étang alors qu au paravant. Yavo que dalle. Mais des vanneaux y n'a bien passé ces derniers jours, a noter que cet Été n, avais jamais vu autant, ya du mieux
-
Sur fb le gars il dit conchil et lagune présence de bp. Pas des monts mais présence qd même... bordel nono ... Ouv tes noeils :/:
-
Mdr quand je dis conchil, c, est am Barack donc Aujourd'hui j'y ai vu de posé 1cp de sh et 2 cpl de chipeaux +les cols et les nanaches sinon je precise ou pas lol reserve, et la ya Sûrement du monde mais a part une bande de chipeaux, j'ai rien vu voler
Ya compris min loulou?
-
[QUOTE=saint nonoré;1731179]Mdr quand je dis conchil, c, est am Barack donc Aujourd'hui j'y ai vu de posé 1cp de sh et 2 cpl de chipeaux +les cols et les nanaches sinon je precise ou pas lol reserve, et la ya Sûrement du monde mais a part une bande de chipeaux, j'ai rien vu voler
Ya compris min loulou?[/QUOTE]
Yo conosco la reponsa... mdr... :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1731158]non rien de gelé sur le secteur ;le vent remonte , c'est cuit , meme pas une blairie et moi qui voulait inviter philou pour faire un rata :))[/QUOTE]
Déconne pas, chui comme Mohamed Ali, pour une blérie, je fais la route à g'noux.
-
yep
cha pique , ché blairies zétotent fofollent au matin .
belle pose eud rouches 12 a 25 m 12/12 :cri:
presque gelé en mâtiné , dégelé depuis
pas de courlis ?
-
salut la team ,salut ma boulange
hier dans le ruisseau qui traverse mes parcs (50 de M ) une 10e de bécassines qui chercher de la bouffe. ca sert quand par chez nous -11 -12 -9 ce matin et pas dégèle en journée ici encore -3 a 12h45;) par contre je suis surpris je n'ai toujours pas vue hirondelle merde quoi un 1er mars:/:
-
Imagine bobi...
Cheul baie est a glace
Ches patures sont a glace
Bibi il est encore en eau
Qui perd le plus?
-
[QUOTE=saint nonoré;1731234]Imagine bobi...
Cheul baie est a glace
Ches patures sont a glace
Bibi il est encore en eau
Qui perd le plus?[/QUOTE]
12 sangliers viennent s'abreuver .......
-
[QUOTE=scooby;1731248]12 sangliers viennent s'abreuver .......[/QUOTE]
prépare les cochonnailles pour la saison qui vient scooby :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1731255]prépare les cochonnailles pour la saison qui vient scooby :C[/QUOTE]
pas de soucis
c'est du boulot :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1731255]prépare les cochonnailles pour la saison qui vient scooby :C[/QUOTE]
Pour les bléries aussi, 1/2 porc pour une blérie, ça fait un excellent paté.
-
Nono vu que je peux plus répondre sur post pma je t'ai donc répondu via SMS ma poule:fou:
-
Bien reçu
T'as des oreilles qui traînent mdr
Donc si je comprend bien et si çà se faisait
Chasse specifique ex milouin, faut demander un carnet, le payer, et baguer. Pour les autres, on tire pas.
Ouch
-
[QUOTE=saint nonoré;1731300]Bien reçu
T'as des oreilles qui traînent mdr
Donc si je comprend bien et si çà se faisait
Chasse specifique ex milouin, faut demander un carnet, le payer, et baguer. Pour les autres, on tire pas.
Ouch[/QUOTE]
Mes oreilles sont sous mon bonnet et mon audition à gauche est près de zéro.
Il faudra pour sauver prendre des décisions radicales car comme tu l'as dit on va te l'imposer de force sinon . Voir interdire. OU alors continuer de passer en force et prier pour que ça passe.
-
je ne t"oublies pas :))
j'ai commis un crime de lèse majesté
tu ne pleurais pas , comment le pourrais tu ?:fou:
BAH ? LIS Montesquieu
en 2050 , y aura plus de chasse , on mangera vegan , les canards auront disparu
qui pleure les dinosaures !
c'est complique la vie awouais
-
Spectacle de fou sur conchil
Ça vole de partout
Plongeurs a gogo
-
hier lors du comptage de la fédé, gros de canards, et une bande de 26 cendrées ;)