yoooo ch'flo,,ben oui j vais demain al'hutte,,vent d'ouest et pluie!!!j'adore!!:cri:
Vue imprimable
yoooo ch'flo,,ben oui j vais demain al'hutte,,vent d'ouest et pluie!!!j'adore!!:cri:
puis le marais des boeuf sur boves,, exelent à oies!!:C
y'es tu ch'macnaze :D
et l'autre pingouin de jmaxsme :)) t'as vu quelques chose a la fete tu devais etre emmerder pour vouèèèr :D
et ça blague et ça blague et bosser ........quand :D
[QUOTE=bastien17;1554983]y'es tu ch'macnaze :D
et l'autre pingouin de jmaxsme :)) t'as vu quelques chose a la fete tu devais etre emmerder pour vouèèèr :D[/QUOTE]
en tt cas toi je t'ai pas vu... comme d'hab tu me diras...
ch'drisseux...
[QUOTE=chcorlu;1554960]olive tu paye un café a t'in corlu preferé!!!!!!!:fou:[/QUOTE]pas pu yann ce matin rendez vous anesthesiste:fou:
[QUOTE=jmax;1554980]klr... y'en a deux sur le plan d'eau de droite qu'ont pas l'air dégueu... les autres doivent être plus dur.
Sans les nénuphars ça doit avoir une belle gueule... parait que ça zonzonne ouais...[/QUOTE]
YEN A TROIS de hutte a droite , une de chaque coté et une au fond..........la tenaille quoi.......!!!!!:fou:
[QUOTE=JGS 40;1554985]et ça blague et ça blague et bosser ........quand :D[/QUOTE]
touéééééééééé je t'envoi un semi de volvic .............................pour faire le plein de ta baignoire!!!:D
bécot copainnnnnnnnnnn!
[QUOTE=BEBERT80;1554989]touéééééééééé je t'envoi un semi de volvic .............................pour faire le plein de ta baignoire!!!:D
bécot copainnnnnnnnnnn![/QUOTE]
PD :D pis toi je vais venir ouvrir la bonde de ton marais :))
il était un petit homme pirouette cacahuète
il etait un petit homme qui avait une drôle de maison qui avait une drôle de maison
de rien olive :D
[video=youtube;W0aMIKXajw8]http://www.youtube.com/watch?v=W0aMIKXajw8[/video]
aloha les mordus!
bon de retour d'un week end a bosser sous un soleil de plomb et d'un lundi de repos obligatoire (pas le droit de travailler plus de 7 jours consecutifs au cg80!!!!).
bref me revla au travail et 10 jours sans hutte ca commence a sembler long....
du coup ce soir je vais peut etre aller faire ma petite bred ach treu a brin histoire d' attendre la prochaine nuit avec avidité!!!!
Saloutas les gaziers, beco mon cous, alors les petites sarcelles de corbie!!;) n'as tu levé queque unes? Sinon reste à t'maison au soir je pense pas que ça en vaille le coup.
Cha depend de quel treu à brun tu parles dave !!! :D :C Sa se negocie le treu à brun hein !!! :)) :))
[QUOTE=le matelot33;1555001]il était un petit homme pirouette cacahuète
il etait un petit homme qui avait une drôle de maison qui avait une drôle de maison
de rien olive :D[/QUOTE][video=youtube_share;ctDT9tcpzmg]http://youtu.be/ctDT9tcpzmg[/video]voila mon cher patou robert ....le comportement indnamissible d un vieux grabataire ...nan de rien patou robert:))