T'as pas pu y aller ou t'as pas voulu y aller:/:
Vue imprimable
T'as pas pu y aller ou t'as pas voulu y aller:/:
[QUOTE=vince 80;1555103]T'as pas pu y aller ou t'as pas voulu y aller:/:[/QUOTE]pas pu j ai mon fils qui est en vacances donc on sort pas mal du moment surtout qui repart demain donc je passe du temps en famille:D
[QUOTE=niroca;1555111]pas pu j ai mon fils qui est en vacances donc on sort pas mal du moment surtout qui repart demain donc je passe du temps en famille:D[/QUOTE]
ok olive, t'as bien raison;)
aloha la baie!
bon, j'ai bien fait de pas ecouter les conseils de mon fameux cousin:)), car j'ai eu ma ptiote pose ce matin d'un tchot rouche!!!:C
le deuxieme de la saison toujours a chtreu a brin (comme quoi y'en a des biens), je suis carrement sur orbite cette année!:D
salut dg, alors les tiotes vont bien ?
nikel chrome vince, je ne les avais pas prises cette nuit mais elles chantonnent un peu, sont vigilentes et tres sages.
Hop hop hop !!! ;) tchin :D
tchin chouchou:C, il est ou chouchou ?:fou:
devine vincent ......................devine ...........regarde bien ..............juste derriere toi..................................................et braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm [SIZE=5][COLOR=#ff0000]DTC [/COLOR][/SIZE]:D
DE RIEN
[QUOTE=le matelot33;1555176]devine vincent ......................devine ...........regarde bien ..............juste derriere toi..................................................et braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm [SIZE=5][COLOR=#ff0000]DTC [/COLOR][/SIZE]:D
DE RIEN[/QUOTE]
Salut papy, tu y es vulgaire,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,euch' mac brin de l'ile aux piafs:D
De rien
a la trappe le vincent héhéhéhé
beco min fiu :D
gros béco, ma tiniasse argenté :C,
ça donne quoi à la tonne ?
[QUOTE=DG;1555121]aloha la baie!
bon, j'ai bien fait de pas ecouter les conseils de mon fameux cousin:)), car j'ai eu ma ptiote pose ce matin d'un tchot rouche!!!:C
le deuxieme de la saison toujours a chtreu a brin (comme quoi y'en a des biens), je suis carrement sur orbite cette année!:D[/QUOTE]Bien content pour toi mon cous:D tu a la berrezina cette année pourvu que ça dure!!, mi j'y vais demain direction marais, y aura bien un bitaclé qui va trainé. Biz.
[QUOTE=le matelot33;1356289][img]http://img145.imageshack.us/img145/9531/photofj.jpg[/img]le club "la grenouille picarde" vient de recruter un fameux crowleur arel.....flo.....la relève est assurée[/QUOTE]M'en rappelais plus de celle là !! :)) :)) :))
Bah y 'a rien de mal non plus sid ;) J'ui un peu de son avis en fait :))