ok pour le café ;)
Vue imprimable
ok pour le café ;)
Slt,
trés calme cette nuit.
silon pour l'autre bouffon donneur de leçon, en plus maintenant il faut avoir son aval (eh oui faut être invité!) pour participer à un topic. De mieux en mieux! Quel ego il a celui-là!
[QUOTE=chourdé;1555235]hop hop hop !!!:) des news de la nuit ?[/QUOTE]
une 10aine de coups du Sud, surtout du soir............bref:calme!!!
haaa fallait venir hier monsieur le comte, c'était noir de canard :))
Salut à tous ;)
Hop hop bien le bonjour la baie:D
Un bécot à min parrain aussi,travaille bien et bon courage pour refaire le lac et la tonne;)
On arrivera pour l' inauguration,faudra po oublier de lacher une caisse de zoa:C
bécot min cam..!!!;)
et t'inquiète les zoa ché tout pour ti , y savent pas ce que c'est la bas.........!!!!:))
[QUOTE=le matelot33;1555221][IMG]http://img145.imageshack.us/img145/9531/photofj.jpg[/IMG]
c'est un collector chouchou :))[/QUOTE]
juste pour le plaisir....
bon sinon de retour del'hutte, rien de rien,, mon joker a decroché à 3h30...pas un coup,,sinon à 2h pose de trois NI pas negociable, partis à berge, donc invible, et le matin on les a revus,,3 magnifiques bitaclés....qu'on a laissé tranquille!!
Salut aussi à ti min jmax;)
bien le bonjour à vous tous,,:))
bécot min bebert pi min François:D
François j' aurais pu être ton voisin hier soir mais j' ai déclaré forfait à min Val,après moulte verlée,je voulais point prendre de pénalités supplémentaires:))
ha bon; il y etait chu val???pas vu ,i entendu,,t'o bien fais de rester avec moman fiu!;)
[QUOTE=bastien17;1555232]salut les baboins :D
un peu de pluie cette nuit, ça m'a fait penser au bruit de vos larmes quand je vais passer vous ch'défourailler
a mouéééééééééééééé :D[/QUOTE]
Moi quand il pleut comme ça,le bruit du liquide me fait penser......... que je m' imagine à pisser sur tes sandalettes de romain:C
De rien fennec:))
ha si des centaines de vanneaux, et à portée en plus,,,ils volent drolement bien pour une espece sois disant, nicheuse tardive!!!tu vo vir mercredi prochain!!!tchulés va!!:))
A moins qu' il se soit découragé min fiu car il travaillait today;)
Moi bien dormi avec maman et en plus grasse mat:C
Semaine prochaine,terminé tout ça:cri:
[QUOTE=chcamarade80;1555270]bécot min bebert pi min François:D
François j' aurais pu être ton voisin hier soir mais j' ai déclaré forfait à min Val,après moulte verlée,je voulais point prendre de pénalités supplémentaires:))[/QUOTE]
tu as faillis t'associer avec un chauve :/:...............rrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :))