-
[QUOTE=kanfois-nath;1555273]ha si des centaines de vanneaux, et à portée en plus,,,ils volent drolement bien pour une espece sois disant, nicheuse tardive!!!tu vo vir mercredi prochain!!!tchulés va!!:))[/QUOTE]
Fais gaffe de po dégomer notre mascotte de Noyelles quand même:D
-
[QUOTE=JGS 40;1555275]tu as faillis t'associer avec un chauve ...............rrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :))[/QUOTE]
C'est pour mieux comprendre leurs moeurs et coutumes:C
Je suis obligé de faire une thérapie de choc,dès que je vois un sans poil,je fais des cauchemards:))
Bécot ch' roteur:))
-
[QUOTE=chcamarade80;1555274]A moins qu' il se soit découragé min fiu car il travaillait today;)
Moi bien dormi avec maman et en plus grasse mat
Semaine prochaine,terminé tout ça:cri:[/QUOTE]
si t'es en vacs fiu , amene eut'carcasse dinl'hot somme sadi soir!!??;)
-
[QUOTE=BEBERT80;1555282]si t'es en vacs fiu , amene eut'carcasse dinl'hot somme sadi soir!!??[/QUOTE]
C'est super gentil min tio beber:C mais j' ai déjà hutte dredi pi diminche,et y a la plaine aussi diminche alors c'est pas trop gérable pour mi:cri:
Mais y aura bien un moment dans la saison pour venir faire bécot su tin crane dégarni:C
En plus il est zoli ton coin;)
-
raaaaaaah l'autre gros ch'drisseux comment y ch'défile :)) :D
bebert mouééééééééééé si tu m'invites je ch'viens :D
-
quoi que tu baves ti ch' margoulin:D
bécot min chtio drissseux du seventeen:C
-
Hop,hop,hop les gaziers et les chudistes.
Mi je sent bien du oigne et du pinard ces jours ci ;)
-
salut kawick;)
Enfin pas trop de pinard quand même:D:))
Ils sont habitués à le frelater dans le chud pour nous le refourguer après:))
-
bon aller peinture time:cri:
-
becot min cam pense à mi fiu !!! ché la deche !!! :cri:
-
La saisie auto connaît pinard mais pas pnard:/:
-
RRRRRRRRRRRRaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh .............p'tit cacheu eud coca
-
[QUOTE=bastien17;1555287]raaaaaaah l'autre gros ch'drisseux comment y ch'défile
bebert mouééééééééééé si tu m'invites je ch'viens :D[/QUOTE]
j'te prend en passant ach'gare a bettrave.........et sois à l'heure min ch'drisseux du 1-7..........:D
-
enfin......................si t'arrive a trouver ech'porte dech'tunnel.............!!!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1555265]juste pour le plaisir....
bon sinon de retour del'hutte, rien de rien,, mon joker a decroché à 3h30...pas un coup,,sinon à 2h pose de trois NI pas negociable, partis à berge, donc invible, et le matin on les a revus,,[B]3 magnifiques bitaclés.[/B]...qu'on a laissé tranquille!![/QUOTE]
c'est min kien hier soir qui te les a poussé. Je pensais te faire plaisir !
:D
de rien