aloha la baie
la chasse au GE est fermée ??? on aurait pu me le dire, rien de rien, meme point une bécassine ...
vu une belle torche sur secteur Saigneville hier soir, certainement une meule de paille :/:.
Vue imprimable
aloha la baie
la chasse au GE est fermée ??? on aurait pu me le dire, rien de rien, meme point une bécassine ...
vu une belle torche sur secteur Saigneville hier soir, certainement une meule de paille :/:.
salut la baie:D bon retour de lbaie sud nuit tres calme 6 coups entendu mais pour mi une tiote posounette suffit a ma nuit:C
pour min copain du 4-0.................
[IMG]http://img440.imageshack.us/img440/3048/indexjae.jpg[/IMG]
en direct live du 4-0.............!!!!:cri:
de rien!:D
[QUOTE=BEBERT80;1555307]pour min copain du 4-0.................
[IMG]http://img440.imageshack.us/img440/3048/indexjae.jpg[/IMG]
en direct live du 4-0.............!!!!:cri:
de rien!:D[/QUOTE]toi on aurait du te jeter dans ton lac l'an dernier!:D
Saloutas les gaziers, bon direction le marais, sans grande conviction mais on ne sait jamais, il y na toujours les cv du coin pour sauver la bredouille. Allez bonne nuit.;)
[QUOTE=ch cous;1555319]Saloutas les gaziers, bon direction le marais, sans grande conviction mais on ne sait jamais, il y na toujours les cv du coin pour sauver la bredouille. Allez bonne nuit.;)[/QUOTE]aller chcous grosse merde:D
ch'mannequin t'es là OU bien !
[QUOTE=vince 80;1555290]Hop,hop,hop les gaziers et les chudistes.
Mi je sent bien du oigne et du pinard ces jours ci ;)[/QUOTE]
+1 vince;)
[QUOTE=DG;1555323]+1 vince;)[/QUOTE]ti tes core sur orbite:))vieille canaille non mais arrete de me voler mes rouches hein!!!!:D
ah cette année j'ai le nez plat!:D
enfin a mon echelle bien sur, c'est a dire a l'unité mais ca me convient bien!
cela dit ce week end, je serais ravi d'avoir la visite d'un tiot creteux, ca me comblerait!:C
[QUOTE=DG;1555325]ah cette année j'ai le nez plat!:D
enfin a mon echelle bien sur, c'est a dire a l'unité mais ca me convient bien!
cela dit ce week end, je serais ravi d'avoir la visite d'un tiot creteux, ca me comblerait!:C[/QUOTE]ah du oignou n ai pas core prelevé non plus!!! malgre une pose de 5 ....ca va venir min dg la crete serat a toi:D
ah ben avant le nouvel an j'espere!!!!
j'aime bien le noroit, mais c'est peut etre encore un poil tot....
enfin, je prends ce qui vient et surtout je retrouve du plaisir a hutter et c'est bien ca le plus important!
[QUOTE=DG;1555328]ah ben avant le nouvel an j'espere!!!!
j'aime bien le noroit, mais c'est peut etre encore un poil tot....
enfin, je prends ce qui vient et surtout je retrouve du plaisir a hutter et c'est bien ca le plus important![/QUOTE]comme tu dit le plaisir de hutter est le plus important;)
Ce matin vers 9h00 entre Vron est Nampont st martin dans les champs 2 volées (séparées env 50 unit) d'oies bernache entrain de paturer a 50m de bordure de route nationale ché toué tou bieu
[QUOTE=papy80;1555334]Ce matin vers 9h00 entre Vron est Nampont st martin dans les champs 2 volées (séparées env 50 unit) d'oies bernache entrain de paturer a 50m de bordure de route nationale ché toué tou bieu[/QUOTE]ca va ti papy:D bon ta saison a telle bien commence??