ça sera vite fait olive!!;)
Vue imprimable
ça sera vite fait olive!!;)
ola les trois chauves!!:))
et oui à nous 3 tu vois la plus de gibier en une saison que le team crinius:fou:
bon olive si tu vois une infirmière batave en stage tu me bip:C
hop hop hop par içi !!! ché dredi et le dredi !!!! :C
[QUOTE=arnault;1555400]et oui à nous 3 tu vois la plus de gibier en une saison que le team crinius:fou:
bon olive si tu vois une infirmière batave en stage tu me bip:C[/QUOTE]Ok Arno mais en pcv
Bonne opé à toi olive !!! tu courras bientôt comme un capucin aprés ché oignes !! ;) :) :))
BONJOUR A TOUS
boncourage olive pour ton opération moi j'en suis a la 31eme et je cour
aloha les filous.
une pensée pour olive, surtout s'il est a l'hopital d'adville, va falloir mettre des cierges les gars sinon on va recuperer un cul de jatte:cri:.
le week end approche, et l'ouverture en plaine aussi....
enfin, ca va etre bizarre cette année. on va essayer d'embeter un peu les ramiers!
Haloa à tous les gaziers;)
Un passage rapide pour souhaiter bon courage à Olive;)
[QUOTE=DG;1555406]aloha les filous.
une pensée pour olive, surtout s'il est a l'hopital d'adville, va falloir mettre des cierges les gars sinon on va recuperer un cul de jatte:cri:.
le week end approche, et l'ouverture en plaine aussi....
enfin, ca va etre bizarre cette année. on va essayer d'embeter un peu les ramiers![/QUOTEMerci mes petit gaziers non je suis à sainte isabelle]
Saloutas les gaziers et bon courage à toi Niroca, bon retour de l'hutte , pas grand chose à vous raconter, si ce n'est les colverts du coin pas vu un sauvage, belle tchiot attaque à 3h00 du mat mais rien vu. Cous mi aussi je vais taquiner le ramier Dimanche, pas repris mon action en plaine. Bonne chance à vous tous pour l'ouverture. Maintenant on va se préparer pour aller au taf.:T
merci a tous les gaziers pour tous les mots de sympathie a mon NIROCA d'Amour !
va falloir que j'achete une tenue d'infirmiere LOL !!!
je compte sur vous pour lui remonter le moral...........surtout si il y a du temps:fou::fou::fou:
Mme Niroca
tu rigoles ! je les vendrai aux ancheres .............le saucisson çà rapporte:D
quel fair play cet olive, il laisse les premiers gros à chés crinius:D
t'oblieras pas tes billets mauves que tu caches dans ton parc
irene