T'aurais du dire que tu raccrocheras à ta première bernache :fou: Là au moins tu seras tranquille ;) :))
Vue imprimable
T'aurais du dire que tu raccrocheras à ta première bernache :fou: Là au moins tu seras tranquille ;) :))
Aller une heure a tirer et c est la week
Héééééé béééééééé tu l'a belle toi :D :D
alors les ga du 64 pas trop de dégats pour vous?
parait que sa a cogner dur dans certains coins du béarn
gros dégâts sur Ogeu :T
après klaus, madame qui bosse chez groupama va devoir mettre les bouchées doubles :triste:
finies les vacances............. :T
et pour toi phil des dégats? maison et hutte?
non rien de grave, quelques pbs à la palombière...deux trois belles branches en bas :T
mais vous avez eu tant de vent que sa? ou esce juste du fait que les arbres ont leur feuillage?
chez moi juste un peu de vent et bcp d'eau..
mais a la tonne il a greler
:(
non pas bcp de vent, mais les arbres ramassent avec les feuilles surtout que certains après klaus avaient déjà une sale gueule :triste:
ok....en tout cas je pense que cette petite pluie ne va pas faire de mal :fou:
ca discute dur!
oui, dub, ca tu l'as dit : pluie = vacances :C :C pas d'arrosage :C
siffleur : j'étais occupé cet aprem mais on peut voir ca quand tu veux ce weekend ;)
dub, au fait, heureusement qu'on comptait pas sur toi pour le fut a st martin, sinon il aurait le temps de se périmer... :))
pop pop pop qui c'est qui par bosser pendant que le rémos tasse la laine du plumard? :fou:
:)) :)) :)) je troque mon oreiller contre une blonde le soir, bien fraiche dans une pinthe, et le matin contre une autre :)) :)) :fou: :)
je suis pas un mordu de la grasse mat non plus... :D
Salut les gars,ce matin 3 cv posés et 7 ragondins :G :G Ce soir les futs risquent de prendre une rouste :)) :fou: .Rémy, demain fin de matinée voir début d'après-midi,tous dépendra de ce soir :)) :))