j espere raz t inquietes mais au moins meme les :C gars qui ont perdu leur bien pourront de nouveau exercer leur passion meme dans une tasse a café mais ce sera le leur :C
Vue imprimable
j espere raz t inquietes mais au moins meme les :C gars qui ont perdu leur bien pourront de nouveau exercer leur passion meme dans une tasse a café mais ce sera le leur :C
bonsoir alex. :fou:
salut Fred ! ;)
et comme dit courte, tant que les marres ne sont pas finalisé... chaque année ils vont ptet pouvoir gagner 3/4 mètres... à leurs frais ... ;) ;)
superbe nuit a brouckerque pour nous magnifique avec plusieur pose d oie
20h30 2moisson ; 22h15 27 moisson ; 23h10 2rieuse 00h30 7 moisson ; 1h15
2moisson ; 2h30 2moisson+1siff pose + 1 colv a la passer du soir 1becassine
merci st hubert pour cette nuit inoubliable
et une reussite parfaite
ptibaq est devenu une star du web, sa photo de "moissons" a fait le tour du web!!
c'est bizarre, son blog est fermé :fou: :fou:
inoubliable :fou:
Belle nuit ;) quand meme maintenant oublies un peu et evites de remuer la merde ;)
+ 1 avec Courte , on peut peu être arréter les polémiques sur ce post...revenons à l'essentiel sur ce poste, la déconne entre potes, la chasse sur le Calaisis (on a adopté tardinghem), les observations....
Evitons les procés à charges !! et vive les chasseurs de Marck et environs
Tardinghen n'a pas de -M- :/ :fou: :)
oué ruddy et de plus il n y a pas que sur ce post qu ils sement la merde donc retour a vos patries ;)
Merci a vous pour votre comprehension ;)
Toutes mes excuses antoine, je ne connais pas ce site... j'attend ton invit ! et promis, je ne ferai plus de faute... :D :D :D
tu ne connais pas Tardinghen Ruddy?????
c'est pour bientot courte, je fais confiance à RAZ pour cela :fou:
tu peux c est un gars bien ;) meme a l occase le jour ou il y a un manque ,je t invite pas de souci :D
spraive
superbe nuit a brouckerque pour nous magnifique avec plusieur pose d oie
20h30 2moisson ; 22h15 27 moisson ; 23h10 2rieuse 00h30 7 moisson ; 1h15
2moisson ; 2h30 2moisson+1siff pose + 1 colv a la passer du soir 1becassine
merci st hubert pour cette nuit inoubliable
et une reussite parfaite
ptibaq est devenu une star du web, sa photo de "moissons" a fait le tour du web!!
c'est bizarre, son blog est fermé
inoubliable " cela ne me gene en rien du tou " elle seron qd meme mange a noel tocard ! merci pour les autres pour vos mess message pour remettre de l ordre sur se post c sympa :D
slt la room comment sa va moi tre bien vivement jeudi les vent devrez pas etre mauvais on c jamais peu etre passage de coinc et d oie :D