Côté Sud, un peu de limi d'après les échos.
C'est parti !!!! :C
Vue imprimable
Côté Sud, un peu de limi d'après les échos.
C'est parti !!!! :C
oui il en a trainer quand meme moi je suis rester 1 h par contre pas de gibier :triste:
pas de pies de mer? :/
salut niroca pas grand chose dans la baie
Faut que je patiente demain pour constater de visu cette présence de limi.
Assez surpris, vu le temps qu'il ne se soit pas vu un peu de gibier : ce n'est que partie remise !!!
pareilpour moi(nous),,,demain aprem,,,,première sortie huttage :C :C :C
salut mike ta passer la nuit? oui calme dans la baie kanfoi du sud pas vu une pie pour le gibier ca va venir ca commence seulement :fou:
pourtant vent de sud est toute la nuit d apres mon pote la brise en plus :(
g pas grand chose a atteler,,, c la mue je vais prendre chès gros boyards,,, :D :D :D :D :D
pi chu cour-cri ;)
kanfoi les jeunes fait attention de pas les fussiller ;)
que se matin
ti va au soir
les jeunes maillards??? je prend pas leschanteuses de tte façon,, pas avant octobre,, ;) ;) ;)
ah ouf :))
non pas avant lundi
moi j y vais mais cest pour faire plaisir a didier :fou:
ech'tchien il est ennervè,, on sort du matos de chasse depuis hier,,, :D :D :D :D :D :D
il va valoir que je te voit pour les attache
tu m etonne :C :C
ok mike on irat sur place :fou:
chaque hutte a sont attache
exact ;)
le tu m etonne c etait pour kanfoi :fou:
aloha les gaziers :D
bon ayé, ça c'est fait! :cri: reste plus qu'a attendre un ptit de coup de migration...
nuit calme...assez peu de cauterêts, qq pies sur le chenal du hourdel et 4/5 belles bandes de pattes rouges qui une fois éclatées ont amusées la galerie ;)
vu 1 coinc NI au loin.... :(
arnault salut elle est faite c est le principal :fou: ya pu cas :C
sa t'arrive de repondre au mail pascal????? :G
he ben c fait mai ché triste quand meme par raport au temps on vero bien ptet demain
pas du hutte cette année :cri: :P
ca va laruche vieux canard deplume tu nous laisse seul au soir :)) :))
de retour de'l baie, un peu de cottrets en vadrouille, du pieds rouges mais pas en nombre, par contre les courlis? :/ si quelqu'un en a vu ça me rassurerait, pas vu ni entendu un seul, en becs plats vu une bande de 10 ni et un rouge qui s'est fait tapé derrière nous, les pies ben...on en a vu de
je disais les pies, deux seulement, et à la maye il me semble que ça a pas tiré lourd
vieu canard deplumé :G :G j'vais t'en foutre moi, g cor mon plumage nuptial moi msieur :C :C sinon, t'as eu mon mail ;)
yes mais j en ai ...plus davy va m en donner :fou:
ta eu le mien avec fhoto :fou:
oui, mais j'ten ai envoyer un autre ;)
sont mignons chès deux t chots pèdès là :D :D :D :D :D :D :D
fais gaffe à ta rondelle ch'boucher de l'vallée :)) :))
ouais ya de quoi boucher :)) :)) :cri:
Aloha les gaziers :fou:
Comment va today???
Francois , des nouvelles du sommalien charentais??? :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D
hello. :D
ben moi, j'en ai pris plein les yeux! beaucoup de pattes rouges ce matin entre 6h30 et 7h nombreux jolis paquets qui entraient dans la baie nord (clin d'oeil a arnault, les pattes rouges aiment bien la salade ;) ;) ;) ;) ;) ).
cotterets bien representés, et qq jolis corlus dont certains vraiment plus que negociables!!! :C :C :C :C .
au final, j'ai tiré comme un goret!
mais j'ai ramené mon cotré! :C ca fait qq années que j'en avais pas prelevé, je suis tout heureux! :C il est deja ecorché au frigo, et gras comme un moine!!! :C :C :C les nereides de la baie sont bien nourissants!
j'ai aussi sévi sur une pie suicidaire que j'ai donné a des gaziers du coin, je garde un mauvais souvenir gastronomique de cet oiseau...
enfin, il m'aura fallu qques douilles pour me regler avec ma nouvelle embase.
sinon,coté becs plats, vu 2 fois une sh dont une tres pres mais trop tard!
et 2 NI a la mer.
voili voilou!