c'etait le desert neanmoins une pose de 2 siff puis 1 autre qui se pose avec les 2 autres ce fut tout
Vue imprimable
c'etait le desert neanmoins une pose de 2 siff puis 1 autre qui se pose avec les 2 autres ce fut tout
Ca augmente doucement mais surement...
Nuit du 06 au 07
Vent d'est à sud-est
Passes pierres : 03 poses
Siffleurs, sarcelle
Moulin rouge/Déminage : RAS
hello miqueline ;)
Vin diu j ai bien fait d etre malade hier soir et d etre resté a la maison :cri:
et oui courtus soit disant je connais rien mais en attendant je m était pas trompé!!!!!!!!!!!!
bien la science :fou:
lol ca va georges?? :)) :))
ça va a moitié j ai la creve sur le dos mais bon quelques grogs et c est reparti ;)
Mais pour les prochaines nuits comme depuis l 'ére glacier que nous avons connu :)) il ne faut plus s attendre a des merveilles :fou: et quand je pense que ces en.....és de soit disant protecteurs de la nature demandent une fermeture anticipée bin la ... :cri: :cri: on se demande s 'ils ont etanches ou ont encore de la lumiere dans toutes les pieces :/ a mon avis ce n est que par principe de precautions en cas de nouvelles vagues a -50 degrés et nous faire payer ce qu ils ont cru etre apocalyptique :))
bon je vais effectuer des heures supp encore cette apres midi et pour la saison prochaine j aurais le paquet de nouveau :fou: :D
A moins que j aille a la hutte jusqu a mi Fevrier s il y a possibilité de ressortir les brouettes:/ :C :))
tu le sais tres bien les protecteur de la nature n ont pas les case toute allumé dans les tete au nettoyage des plages c un max de chasseurs que tu voit mais c gens la sont juste la pour enmerder le monde et prouver qu il y a encore des imbéciles sur terre car eux ne font rien pour la nature celui qui a des terre de chasse agréne pour eviter les famines piege pour que ca population evolu eux nadas que dal
Salut la compagnie ;) ,quelqu'un a t'il eu des retours, en bien OU en mauvais,du semi auto baikal MP 153 synthétique?
j'ai plusieurs pote qui en ont, pour résumé : lourd mais super fiable
Et pas de problème de culasse et de percuteur?
mon collègue de hutte en a un, j'ai connaissance de facilement une dizaine de personnes qui en ont et pas eu le moindre problème avec.
Un pote en a un pour aller au hutteau en baie de canche et pareil pas de soucis sauf que s'est devenu une vrai barre de fer avec le sel mais bon pour le hutteau faut pas s'attendre à mieux.
sinon moi j'ai pris le maxus browning il est vraiment bien mais pas au même tarif
Ok pour ca,le browning me plait bien mais comme tu le dis pas au meme tarif :))
En plus le fusil va morflé sur le dpm,donc je penche pour le baikal
Merci du renseignement ;)
modele russe bon :D :D
cartouche chargee pan pan canard a terre
c'est lourd 3.5kg mais tu peux y enquiller des 89 mm et ca bronche pas
c'est russe c'est lourd pas trop esthetique mais efficace si tu peux prend le modele avec la bande ventillee ou il y a un creu car leur fraisage c'est de la merde :cri: :cri:
bon le maxus c'est bien mais c'est ricain
russie 1 usa 0 biz gg ;) ;) ;)
Salut gg !!
Si j'avais à me prendre un nouveau gunniche pour la hutte, je pense que c'est ce que je prendrais.....à ce prix tu peux même en acheter 2 !!! :)) :))
Salut raz,un me suffira :))
J'vais essayer de l'acheter avant la fermeture sinon j'vais le regarder pendant 6 mois avec une l'arme à l'oeil comme un enfant à noel :fou:
"larme"
j'suis troublé :))
prend le sa pète aucun entretien nécessaire :C
ok merci ;)
salut a tous ;)
tu peus partir sur le baikal 153 pas de probléme c'est ce que j'ai par contre ça roille plus c'est vrai mais vu le tarif aprés pour le poid il y a que 250 gr de plus qu'un beretta et tu fais de bon coups de longueur :fou:
nickel :fou: mais maintenant faut voir avec madame :T
Ce n'est pas une passion commune si tu vois ce que je veux dire :/
moi aussi j en ai un tralalala depuis peu :)) :)) et il accepte trois fois 63 grammes/en 89 sans problème et en raffale :C :C
3 fois 63 g,de quoi flinguer donald et toute sa bande :)) :))
Pour le canon ne pas hesitez a le graisser meme si le sable colle dessus sur le dpm ;) et biensur ne pas avoir la fleme de le nettoyer a chaque sortie :/
hello gg et oué c est le but ;) dommage pour le parc eurodisney je bousille tout :)) :))
re hello les filles ;) ;)
j'eto partis
mon fusil je l'ai depuis 8 ans et pas un point de rouille!!A chaque sortie,nettoyage complet :D pourtant je l'ai pas mis dans du velours,posé sur les rochers pour ateller OU sur le sable pour dételler................le nettoyage c'est chiant mais ca fait partie de la chasse et surtout c'est nécessaire ;)
exactement gg ;)
sinon j'ai retrouvé une cane pilet sur le dos ce matin,apparemment attaquée par une bète,il lui manque une partie de l'aile :T
dis moi gégé je connais un gars qui est allé au hutteau OU j'allais dans le temps(on en avait parler une fois) il c'est bien amuser il a meme fait des oies et bien plus que moi a la hutte
J arrive miqueline dans 5 minutes :C :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
bin merde alors :/ :/ on est à 1km à voile d'oiseaux!!!
il y a un peu plus quand meme mais le gibier coupe a cette endroit la et rentre ensuite dans les terre donc a cet endroit la c'est super bien placée
J'vais y penser pour la saison prochaine ;) merci à toi
allez j'vous laisse .......bonne soirée à tous ;)
bonsoir :fou:
miquelon Posté le Ce jour 18:02
tu peus partir sur le baikal 153 pas de probléme c'est ce que j'ai par contre ça roille plus c'est vrai mais vu le tarif aprés pour le poid il y a que 250 gr de plus qu'un beretta et tu fais de bon coups de longueur
exact je pence que tu parles du mp 153 bakail :/ je l'ai acheter,je n'es eu qu'un seul souci quand je l'ai acheter,ma cartouche rester coincé dans ch'tube :cri:
re-usinage et plus jamais embeter!!niveau jolie longueurs,deja laisser net un oigne a plus de 50m,avec une solognac en 4mag(des cartouches blanches)
je m'en sert regulierement au hutteau et meme netoyer a chaque sorti il rouille et ce picte quand meme :triste:
tres bon fusil,pas chere,mais je trouve que les finitions ne sont pas super :fou:
bonne soirée :)
63g acier ? jamais vu courte :fou:
dpm = substitut non