non non c'est moi qui les vendrai aux ancheres faut bien que la chasse me rapporte un peu !
irene
Vue imprimable
non non c'est moi qui les vendrai aux ancheres faut bien que la chasse me rapporte un peu !
irene
vas-y irene, achéte toi une tenue d'infirmiere!!!on le verra plus al'l'hutte, c'est ses voisins d'hutte qui vont être contents!!:))
j'ai l'impression qu'ils vont morfler chés bleus cette année,,,:cri:
sinon seance bricolage au bois hier aprem,,ben y en a!!:C
hello chez gaziers!!! desoler pour le retard !! deux pose a chu hable pour nous cette nuit, a mon avis on a eu un facteur chance enorme!!! oigne et pilet voila , sinon entendu trois cou !!!!!!comme quoi que la chance parfois fait des heureux !!!!!!!:fou:
en même temps, la chance fait rarement des malheureux bouboursses!!:))
aller ché parti pour la dern ' :C vivment le tchin du soir !!! :D :))
salut les gaziers
on est bien par ce temps, on respire.......... la picardie:))
bécots à tous et bon rétablissement à olive;)
préparation du mirador cette am , l'ouverture approche
[QUOTE=kanfois-nath;1555423]j'ai l'impression qu'ils vont morfler chés bleus cette année,,,:cri:
sinon seance bricolage au bois hier aprem,,ben y en a!!:C[/QUOTE]
slt kanfois !!!! ba pareil, deja ete aussi preparer pour dimanche ya pu ca fignoler un peu pi on va aller vire un peu chez pingeon !!!! domage qui n annonce pas de vent pour dimanche !!!!!!!
[QUOTE=niroca;1555397]Salut la baie bon je suis à l hosto merci à vous de vos encouragement[/QUOTE]
fais y gaffe min fiu qu'il coupe pas trop court quand même !
chauve et castra que les oignes se tiennent bien cette année :D
t'es à mouééééééééééééééé le patou !! :D :D
ça ta pas suffit tu veux encore dérouiller :/:
des que tu passes en division supérieure en rejoue le match :D
mais a la maison heinnnnnnnnnnn :D
aloha la baie:D ké vent:Gobligé de s'accrocher à la longue vue pour rester en place, de marcher en diagonale avec le vent.....:cri:
alors de ce coup là un gros tchinnnnnnnnnnnnn! et une menthe à l'eau pour min patou:C
héhéhéhéhéhéhé:D
mouéééééééééé derouillé ???????????? heureusement qu'on a fait les guerriers avec arel et vince ouééééééé :C parce que touéééééééééééééé tu jouais avec ch' matelat du ch'tipi :D
Niroca va bien , je répete Niroca va bien:Dles crinius vont payer:)