salut les gaziers retour de l'hutte le desert si j'avais su je serai resté avec maman:cri:
Vue imprimable
salut les gaziers retour de l'hutte le desert si j'avais su je serai resté avec maman:cri:
hop hop hop les gaziers !!! belle journée à venir :C gros becot au nouveau membre du team chevelu niroca :D :D
[QUOTE=chourdé;1555524]hop hop hop les gaziers !!! belle journée à venir gros becot au nouveau membre du team chevelu niroca :D :D[/QUOTE]salut jules:D rooooh j ai trois quatre poils en plus rien de bien grave:))
[QUOTE=fafa 80;1555523]salut les gaziers retour de l'hutte le desert si j'avais su je serai resté avec maman:cri:[/QUOTE]salouté fafa !!! je pensais bien que sa aurais bricolallé un chouia .... perdu pour moi :cri:
Bien l'bonjour à tous...
mi, suis pas étonné et je vois rien de bien avant un bon bout de temps ;)
aller, a+
Hello;)et le pire, c'est que le Steph a souvent raison en matière de prévision;)
mais je me trompe souvent aussi...et tant mieux :))
quelques sh pourrais ce promené dés jeudi au volées du matins...avec la fraicheur matinal annonçé mais rien de bien folichon.
bon j'y go, j'ai du taf :cri:
Saluté les gazieros !!!!
De retour de la baie, nuit trés trés calme 3 coup entendu :P mais ........ forza cheveluenza....... 2 posounettes pour nous :C bon oliv faut pas que tu traine trop collé au infirmière sinon la team dégarnis est déja hors challenge !! :))
Sinon bonne ouverture en plaine a tous, aprés les canards et limi demain c'est pigeon time et a vous lire en ce début de saison plus précoce il risque de prendre chére :))
adé !
salut les filles
un ti béco a olive, en esperant que tout va bien et que ce n est rien de grave
ce soir normalement tonne avec min patou notre premiere nuit depuis notre retour de sommalie
allé gros beco les filles on pensera fort a vous en se faisant de vrai MOJITO d homme:fou::C:cri:
steph BdS = [URL]http://www.youtube.com/watch?v=NdcF2QzKEAc[/URL]
:D:)):))
salam la baie , et bon courage à Olive;)
bonjour à tout le monde:C
pourquoi mon mari chante aigu depuis hier????:G:fou:
Hop hop hop !!! un chasseur l'a échappé belle ce matin !!! Un grand bravo a deux personnes du Crotoy qui ont risqué leurs vies pour le repecher ce qui a été fait avec succés !!! Par contre carton rouge à une personne SNSM en quad qui n'a rien fait que regarder ce qui se passait :G .... Une seule personne s'est porté au secours du malheureuux et sans aide d'une autre personne du cru , elle y passait egalement .... Tous sa sous l'oeil du gars SNSM Qui n'a rien fait sauf etre collé a son portable .... La moindre des choses c'etait d'aider le gars qui se battait pour sauvé sa vie et celle du chasseur .... Encore une fois faites gaffe en vous aventurant dans la baie ... s'a s'est bien passer cette fois ci mais s'a s'est jouer à pas grand chose ....
[QUOTE=niroca;1555545]pourquoi mon mari chante aigu depuis hier????:G:fou:[/QUOTE]
parcequ'ils lui ont coupé les boules, iréne!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1555548]parcequ'ils lui ont coupé les boules, iréne!:))[/QUOTE]alors toi t en perd pas une fumier de criniu:))