une belle pose de oignes du sud !!! ;)
Vue imprimable
une belle pose de oignes du sud !!! ;)
salut les gaziers
hop hop hop bien le bonjour crinius et kojac.....!!!
on va la tenter ce soir testage de oignes...
salut les gaziers :fou:
petit retour dans un monde qui me plait plus que les 3 derniers jours passer a la clinique en cardio. coronarographie par l'artère droite jusqu'au ventricule pas de visite en soin intensif pendant 3 jours :G......moi je dis que c'est bebert qui m'a énervé parce-que j'ai pas d'eau au lac OU c'est un coup du vince qui m'a servit que du coca [SIZE=3]RRRRRRRRRRRRRRRaaaaaahhhhhhhhhhhhhh[/SIZE] ;) aller repos quelques jours et ça devrais aller mieux .
a+++
Salut Jean Glaude :D
Sale coup que tu nous racontes là ! C'est ça la quarantaine, fais gaffe quand même l'ami ;).
Reposes toi bien !
[QUOTE=JGS 40;1555559]salut les gaziers :fou:
petit retour dans un monde qui me plait plus que les 3 derniers jours passer a la clinique en cardio. coronarographie par l'artère droite jusqu'au ventricule pas de visite en soin intensif pendant 3 jours :G......moi je dis que c'est bebert qui m'a énervé parce-que j'ai pas d'eau au lac OU c'est un coup du vince qui m'a servit que du coca [SIZE=3]RRRRRRRRRRRRRRRaaaaaahhhhhhhhhhhhhh[/SIZE] ;) aller repos quelques jours et ça devrais aller mieux .
a+++[/QUOTE]salut ricou bon ben j espere que ca va s arranger min pere fais gaffe a toi et bon courage ;)
Salut val et olive :fou:
c'est peut-etre un coup des chauves :D oui merci un peu crever quand même :triste: la belle infirmiere m'a dit qu'il fallait plus monter ...................aux arbres ,enfin pas de suite :))
[QUOTE=JGS 40;1555559]salut les gaziers
petit retour dans un monde qui me plait plus que les 3 derniers jours passer a la clinique en cardio. coronarographie par l'artère droite jusqu'au ventricule pas de visite en soin intensif pendant 3 jours ......moi je dis que c'est bebert qui m'a énervé parce-que j'ai pas d'eau au lac OU c'est un coup du vince qui m'a servit que du coca [SIZE=3]RRRRRRRRRRRRRRRaaaaaahhhhhhhhhhhhhh[/SIZE] aller repos quelques jours et ça devrais aller mieux .
a+++[/QUOTE]
salut min ricou,
tiens bon de tout coeur avec toi, promis c'est pas ma faute, certainement celle de bebert:)), tu vois si t'avais bu du sky à la rencontre hv ça te serait pas arrivé, le sky est connu pour ses vertues de boucheur d'artère;)
repose toi bien pour acceuillir les grosses:C, en espérant qu'y est eud'l'eau din tin lac et tiens nous au jus;)
[QUOTE=JGS 40;1555559]salut les gaziers
petit retour dans un monde qui me plait plus que les 3 derniers jours passer a la clinique en cardio. coronarographie par l'artère droite jusqu'au ventricule pas de visite en soin intensif pendant 3 jours ......moi je dis que c'est bebert qui m'a énervé parce-que j'ai pas d'eau au lac OU c'est un coup du vince qui m'a servit que du coca [SIZE=3]RRRRRRRRRRRRRRRaaaaaahhhhhhhhhhhhhh[/SIZE] aller repos quelques jours et ça devrais aller mieux .
a+++[/QUOTE]
ha merde ça me rappelle quelque chose tout ça....ils t'ont posé des sten?CE QUI eviterait l'operation???;)courage min bello!!:)
t'as un bisou de liliane min ricou!! t'as fais un infarctus?:/:
de tout coeur avec toi ricou ... repose toi bien min fieu ;)
he ben mon poto quene t'arrive :/:
je te phone demain repose toi bien mon grand ;)
triste ouverture de mon côté,
même point un chipeau, ni un morillon ou un milouin, y sont tous déjà partis :cri:.
heureusement qu'il y a la blarie :))
et vous ??? :))
vu un tio peu bleu qui rodaille, on verro bien demain. Bonne ouverture en plaine pour ceux qui y seront.
vivement demain 9h00 !!! c'est l'ouverture ....
au vanneau :cri:
aloha la baie:cri:bon un éclopé dans chaque camps alors?:/::))
bon rétablissement à ch'lolive et a ricou;)