Hello la Baie:D
Vue imprimable
Hello la Baie:D
Aller, petite douche et au taf;)bon Dimanche et bonne ouverture aux cacheux d'plaine
Bonne ouverture a tous.
[QUOTE=arnault;1555602]aloha la baiebon un éclopé dans chaque camps alors?:/:
bon rétablissement à ch'lolive et a ricou;)[/QUOTE]salut la baie :Dmerki arno surtout a ricou:fou:
salut les gaziers
bon courage min ricou !
salut a tous ;) salut mon chausson preféré :D
bon ben couché 22h ....lever a 10h ça c'est un gros dodo :)) une bonne douche et au lit nan je déconne je vais voir mes bétails 4 jours c'est trop long .
a+++
salam
repos to day....................que du bonheur !!:D
allecoum salam........nuit zob , matin rin meme po un vannal a se mettre sous la dent..................bon min ricou tu m'a fait quoi la......régime sky , garrette et grimpette et tu verra tout ira bien!!!
bécot min copainnnnnnnnn!!:D
Saloutas les gaziers c'est ouvert en plaine? car trés trés peu de tir ce matin et que dire de cet aprés midi pas un coup de tube dans mon secteur bref vu un peu de pigeon ce matin et que dale cet aprés midi, enfin sauvé la bredouille quand même.:fou::fou:
salut les gaziers
pas beaucoup de message aujourd'hui, c'était l'ouverture
pas de coincs dans mon secteur, un beau zob en famille:C
quelques douilles de griller au miradors avec la réussite du début:D
tous les ans c'est pareille, je me dis, si tu tir comme ça:D .......... et puis le niveau baisse vite:))
bon rétablissement aux malades
hop hop hop bien le bonjour aux gaziers du nord et du chud!!!!
ché lendi et ché r'parti.......!!!!:cri::D
bonjour a toute la famille
un béco spécial a notre olive (ch'boiteu deulbaie ) et a notre ricou (ch'tressé de la pinède ):D
un prompt rétablissement a vous deux ;)
taïo taïo taïo :D
comme tu dis BEBERT, ché r'parti
ou pas :D
c'midi ché salmis de palombes :C avé des petits pois à la française (échalotes et lardons) huuuuummmmmmmmm
a vo ti Robinson crusoé ?
t'es sorti ton île ? :))