je creuse ton trou valou :D
Vue imprimable
je creuse ton trou valou :D
yoooo les gaziers,,,belle journée hier à pigeons,,y n'a!!!!pis pas qu'un peu!!:Con y retourne tte la journée,,,tchussss, becot à chés eclopés,,,hier tchot doigt "tire-qu'un-coup" est venu me rendre visite, avec sin crâne au soleil,,chés pire qu'un girophare!!:cri::))
salut la baie:Dbecot a min patou min francois min val min ricou :Dbon j arrete la!! na core plein sinon:))
ola olive comment va today !!??
[QUOTE=BEBERT80;1555691]ola olive comment va today !!??[/QUOTE]salut beber:Dt ben ecoute ca va je remarche tout doucement sans forcer....reeducation active il s appelle ca pas le droit au bequille:fou:
j'va dire a irene qu'elle mettent quelques uns de tes appelants dehors , cha fera eune bonne réeucation pour les rattraper.....:))
[QUOTE=BEBERT80;1555693]j'va dire a irene qu'elle mettent quelques uns de tes appelants dehors , cha fera eune bonne réeucation pour les rattraper.....:))[/QUOTE]ni donne pas des mauvaises idee toi hein a né capable:))
salut les gaziers pas de bon vent temp que niroca va pas a l hutte
[QUOTE=mikes;1555696]salut les gaziers pas de bon vent temp que niroca va pas a l hutte[/QUOTE]salut mikes exactement les vent attende que je me remette quand je serait dans la hutte les vent tourneront:D:))
pour fin de semaine a devrait aller
aloha les gaziers de tout poil!!!!
bien crapahutté hier dans la plaine et je fus agreablement surpris l'apres midi de voir des perdreaux et meme des compagnies sympa.
bref, une belle ouverture avec un mercurey mansart qui semble etre le prolongement de mon oeil directeur!
enfin, l'heure est venue d'ataquer une semaine de taf avec des petites courbatures din ches gambes!:C
hello chez gaziers !!!!!!!
[QUOTE=chcorlu;1555700]hello chez gaziers !!!!!!![/QUOTE]alors comme ca pour jeudi ta ecoute tonton olive il n en traine chcorlu oh non ji croit pas et je te repond [I][SIZE=4][COLOR=#008000]chez pas d'un sin lit con zé voit:))[/COLOR][/SIZE][/I]
[QUOTE=niroca;1555701]alors comme ca pour jeudi ta ecoute tonton olive il n en traine chcorlu oh non ji croit pas et je te repond [I][SIZE=4][COLOR=#008000]chez pas d'un sin lit con zé voit:))[/COLOR][/SIZE][/I][/QUOTE]
slt olive!!! ba oue , j'y croyer pas pi j n 'avais pas l visse !!!!! comme quoi qui faut trainer ses guettes pour les voir !!!!!!!!!
tu paye un café a t'in corlu préférer ????????????????????
aloha la baie:D et bien moi suis resté dans min lit mais je n'ai vu quand même....:))