ça dépend qui .pour la flotte :T
pour le bastos tu viens de passer sur ma liste rouge :D
Vue imprimable
ça dépend qui .pour la flotte :T
pour le bastos tu viens de passer sur ma liste rouge :D
ouééééé mais touéééééééééé t'es un ch'drisseux aussi, tu veux point venir din ch'tunnel de la mort:D
et ton eau est ch'salée, cha compte po :D
dimanche prochain, j'atomise tin ch'poulain, je lui pourris ché stats :C
ch'bouffeur de pigne y va mieux je vois, c'est cool ;)
je te remercie ;) .je passerai bien le voir moi le tunnel ,mais tu doit avoir peur de m'inviter :D
[QUOTE=bastien17;1555734]ouééééé mais touéééééééééé t'es un ch'drisseux aussi, tu veux point venir din ch'tunnel de la mort:D
et ton eau est ch'salée, cha compte po :D
dimanche prochain, j'atomise tin ch'poulain, je lui pourris ché stats :C[/QUOTE]
mon poulain va te faire tres mal :D
salut chez gaziers !!! calme cette nuit du nord pose d un NI pour moi a berge , a 21h15 je pense a un siffleur pis apres plus rien !! je voudrais savoir si demain avec la mree de 104 on peut laisser les gibiers sur les pneus merci
Salut Pilou, je pense qu'il faut mieux les enlever, car on ne sait jamais ce que la mer porte comme détritus au flot comme ça tu dors tranquille.
[QUOTE=pilou-62170;1555752]salut chez gaziers !!! calme cette nuit du nord pose d un NI pour moi a berge , a 21h15 je pense a un siffleur pis apres plus rien !! je voudrais savoir si demain avec la mree de 104 on peut laisser les gibiers sur les pneus merci[/QUOTE]
salut pilou sa dépend dans quel coin tu va , sa dépend de la longueur des chaines sur tes roue , mais moi perso a 104 je prend pas le risque de laisse mes coincs dans la mare pour la mer surtout que ces 104 tu ne peut pas s avoir a l avance ce que la mer va ramener comme ******rie ;)
[QUOTE=ch.guigui;1555761]salut pilou sa dépend dans quel coin tu va , sa dépend de la longueur des chaines sur tes roue , mais moi perso a 104 je prend pas le risque de laisse mes coincs dans la mare pour la mer surtout que ces 104 tu ne peut pas s avoir a l avance ce que la mer va ramener comme ******rie ;)[/QUOTE]
salut guigui je vais cote digue trancart !! okii je détache tout faut mieux assurer le coup
[QUOTE=pilou-62170;1555763]salut guigui je vais cote digue trancart !! okii je détache tout faut mieux assurer le coup[/QUOTE]
moi l année dernière j allais la bas aussi on n embarquer a un petit 100 après il faut voir avec le vent mais oui il faut mieux que tu détache par sécurité pour tes canard ;)
[QUOTE=JGS 40;1555721]Nan c'est la couille du matelot que tu a vu OU une tique peut-etre [/QUOTE]
je confirme, c'est bien la couille gauche de ch'viu:C,en tout cas ce qu'il en reste, elle ressemble à un vulgaire bout de pieu:)), c'est evelyne qui doit se faire chier avec un attiraille pareil:T:)
de rien papy,,,,,,,,,,,,
salut les gaziers
olaaaa mykes tu t'es levé pour pisser comme tu es là?:))
vin di diou amiral file au lit et vite ya école tout a l'heure :D
salam les filles !
vincent touéééééééééééééé .....nan riennnnnnnnnnnnnnnnnn :))
m'en vais min fiu mangeur de pignes tééééééééé :D
m'en vais voir ................dsl :D