-
vol dans une hutte a mautort. tout broyer pour voler duvet et weders 4 paires en 42 43 faut pas dire que s'est pas des chasseurs????
plainte déposé en gendarmerie s'est la 4eme hutte depuis la fermeture. tout est pret pour les aceuillir dans leur prochaine visite
-
papy80 peut tu me contacter par mail merci
-
62 - Marais de Slack Le 29/5/2010
attention vols de sauvagines au marais de slack(62) nous allons sevir en reprenant nos tours de gardes a bon entendeur a plus
l'zef062
-
y at il deja eu des personnes prises a revendre des oiseaux volés?qu'est ce qu'ils ont eu comme sanctions?
-
vol de canards Postée le 01/06/2010
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
ATTENTION vol de canard a NIBAS 80390 , petite commune de la somme , pret de la baie de somme , une fois pas deux j attend de pied ferme l enfoiré qui a fait ca avec moi pas de tribunal c est trop facile il n auras plus l occasion de chasser je lui casse les pattes , a bon entendeur
--------------------------------------------------------------------------------
-
salut a tous, hier trouver un mâle colvert sur le lac de parentis avec bague dattache, bague de repérage a spirale et bague aviornis! Celui qui la perdu merci de prendre contact avec moi ou avec babs! A+
-
boujour a tous voila apres mes canards sauvages et autre maintenant au tour des oies vol d'un couple de cendré de 2 ans avec petit sur la region de virevoila si quelqu'un a acheter sa c dernier jour faite bmoi signe merci a tous voila me numero 0231660125 :G :G :G
-
vu dans les annonces
Des petits cons ont vole mes sauvages a la hutte. secteur abbeville bilan 01 male souchet/ 01 male pilet/01 chipeau et un couple de sarcelles d hiver. Une surprise pour le prochain voleur.
-
moi aussi vole de chanteusse et d amassoire
dans le 14 pres de ouistreham
-
59 - Marchiennes Volée du 25/6/2010
bjr a tous en arrivant ce matin j'ai constaté le vol de huit canards CV bagues ANCGE effraction du parc plainte déposée ce jour apres constatations effectuees par la police .... pour les auteurs je pense que vous savez qui je suis je vais vous retrouver pas de probleme et la ce sera entre vous et moi et alors la ......................... c'est une honte
duck hunter
-
attention vol de sauvagine sur la commune de esclu Postée le 30/06/2010
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
ce message s'adresse aux petits malins qui sont rentrés dans ma propriété et qui m'ont volé de la sauvagine. Je tiens a préciser que pour venir chez moi, il faut forcément avoir une barque et donc connaitre le coin ET CERTAINEMENT ME SURVEILLER. Je tiens à vous mettre au parfum, je vais porter plainte à la gendarmerie et donner les numéro de bagues et certainement faire perquisitionner quelques personnes que je crois suspectes.(je suis gentil je vous préviens). Si toutefois l'envie vous revenait, cette fois vous serez attendu de pied ferme car je fais installer un dipositif pour voir vos tronches.(si vous êtes pas au niouf avant bien enttendu). a bon entendeur, mr waterlot manu. Je laisse même mon phone 06 74 31 91 28 si quelqu'un veut bien témoigner.
--------------------------------------------------------------------------------
-
Enfin les gendarmes commence a bouger sur la commune de lesparre, aprés x plainte et des preuve a l'appui... il a fallut attendre des mois, mais au final les coincs sont en faible nombre par rapport au vols...
-
Une petite info à prendre avec prudence
Les parcs pillaient par des voleurs de sauvagine dans le secteur Bourbourg,Gravelines,Oye-Plage,Loon-Plage,Saint Folquin etc..... se sont fait arrêter par la gendarmerie de Oye-Plage ces jours ci ! Les voleurs ne sont pas ceux qui ont été accusés ( affiches distribuées dans les huttes )......
Je vous conseille de vous renseigner auprès de la gendarmerie de Oye-Plage, si l'info est sérieuse.
Patrick L
-
je viens d appeler la gendarmerie d oye ,pas de renseignements par rapport a des vols?
-
Sylvain,
Essaie la gendarmerie de Bourbourg ???