ça mon poussin ;) bien repris le taff :cri:
petite oie ont est tous pareille le jour de l'ouverture ça nous tarde jeune ou vieux :)) et après c'est le pied de chassée avec ces coins :D
Vue imprimable
ça mon poussin ;) bien repris le taff :cri:
petite oie ont est tous pareille le jour de l'ouverture ça nous tarde jeune ou vieux :)) et après c'est le pied de chassée avec ces coins :D
oué c clair heureux heureux la
bon les copains je vous laisse vs dit bonne nuit a bientot
allez bonne nuit petite oie :)) fait de beau rêve de coin coin :fou:
je sais pas si elles sont rapide ou si c"est moi qui suis lent :)) :)) :)) :))
vincent fait tu cette annee votre fameuse soiree chez decat et si oui la date
siiiiiiiiiiiii teeeeeeeeeeee plaissssssssss :fou: :fou:
journée les chasse a decathlon
a merignac dans le 33 c 'est le 1er et 2 septembre de 9h30 a 22h pour le vendredi et 9h30 20h pour le samedi
voili voilou
slt squal ;) qu'est que tu y fais cette journée chasse décalth? :/
il y a des promo sur les cartouche -1€ par boite acheter ensuite il y a des prix par pannoplie avec - 50 % sur les pantalon sur les chaussure sur les bottes un peu de tous koi :D ;)
ok je comprend ce que veut dire la journée chasse :/ c'est des promos sur des articles :/ ;)
oui et il on apl ca "journnée chasse" l anne derniere ct juste "la nocturne "donc ca la remplace et c elargie sur deux jour
slt les loulous :)
bon hier suis passer à déca,pas de nouvelles munitions acier,par contre j'ai fait une super affaire :cri: :cri: gilet camo payer 17€ au lieu de 21€ afficher :)) :)) :))
sinon misère au bassin :T :T :T
cyril tu devais pas me laisser des cartouches :/ :(
salut tou le monde comment va!!!!!
cyril gégé voudrai savoir comment de piquet tu veux?
merde Lolo j'ai oublié,je passe demain ds l'apremme,vé faire le montant à certes,je t'en laisserais.
Matt dit à gégé autant qu'il peut avoir,par contre quel longueur font-ils??
squal je particie a celle du lac et c est vrai qu il y a de bon coup a faire
j y serais les deux jours le 8 et 9 septembre
ok il fon 2 metres!!