Appelle entre 13h30 et 14h00 car j'ai un RDV à 14h00... ;)
Vue imprimable
Appelle entre 13h30 et 14h00 car j'ai un RDV à 14h00... ;)
y avait un souchet également ... :cri: :cri: :cri:
personne veut me croire :/
On ne le saura jamais.......ben manqué en tout cas !!!! :cri: :cri:
:)) :)) :))
T'as reçu les photos ??
antoine t as des visions :)) :)) :))
Antoine, le siffleur Picard est fourbe il parait ?? ;) :D :D
il parait effectivement, mais mieux vaut demander à mon voisin car il l'a vu de plus pret que moi, hein Alex :))
par contre, le souchet était magnifiquement loupé !!! (mais je n'ai plus le droit de sortir l'excuse du nouveaux fusil (un cal 20) car j'ai bien tiré l'aprem :)) :)) :)) quoique c'était quand même les 1ères cartouches et il sentait encore l'huile de T&E ...)
ALEX m'a raconté, belle réussite effectivement ;) Le biotope est quand même exceptionnel non ?? :C :C :C
plutot oui !!!!! un paradis pour le GE, et pour le travail des chiens :) le pied !!!
la nuit derniere en baie de somme: DESERT one more time.
la nuit prochaine a :C ZOBLAND :C , on compte sur val pour nous envoyer une cendrée a mitemps dezinguée.
sinon, on peut toujours compter sur une pose de poule d'io sur le parc a sauvages! :fou: :fou: :fou:
Il me reste une oie de Toulouse dans mon parc que je m'était gardée pour noël, sur le coup de 23h j'irais la lacher au bout de ton étang. :cri:
Elle est éjointée, tu ne pourras pas la perdre. :D
Mets un poids, elle nage vite !!!!
C'est vrai que des peules d'ieu, y n'a zobland. ça met de l'animations aux sauvagines.
l'autre jour on a eu un epose terrible
en bout de la ligne de gauche, elle a saqué un sarcelot de son plateau pour lui piquer la place, puis elle a filé droit sur la igne et est venue monter sur le grillag edu petit parc colel au pied de hutte!
bon quand chris a pointé son proeminent pif aux visées, elle a fui directement vers le senegal, efrayée qu'elle fut ^par l'ampleur de cette excroissance rougeatre qui a du lui evoquer le bec d'une de ses congeneres agressifs. :))
:G FUMIER !!!! :G n'empêche qu'elle a bien décollé :)) :)) c'est vrai qu'elle avait viré mon mâle de sarcelle de son plateau, elles ne respectent rien les poules d'eau de Zobland :fou: :cri: :cri: