salut pincha.tu va aussi ds le nord je crois si je me trompe pas
Vue imprimable
salut pincha.tu va aussi ds le nord je crois si je me trompe pas
salut loulou :D
pas rancunnier :fou: :)) :))
non je discute sur les sites Honschoote ou guyvelde
car j y ai chassé il y a plus de 10 ans :fou:
j y retourne 1 fois par an en pélerinage :)) :)) :))
je chasse sur Calais :C
sans rancune tinkiete.pour moi hondscotte c fini.suis tmobé ds une hutte a brun.et tu entend les autres rafalé et ta beau changé dattache personne ny arrive.c pour ca je suis content de retourné par chez moi le week
chez toi ? dans le 62 ? :fou:
non ds le 80 un marais a coté de la baie de somme.ms sinon jallai depuis cet annee a hondscotte car je bosse sur lille.ms maintenant je c kel hutte il fo aller a hondscotte.aller a plus v me coucher car demain tres grosse journee
et tu veux pas chasser ailleurs que sur la plaine infernale dans le 59 OU 62 ? :fou:
c la premiere annee que je chasse ds le nord donc au debut tu c pas trop cmt elle sont les huttes.ms sinon g connu autre chose que hondscotte ds le nord et g tres aprecié.(desolé je ne di rien sur cet hutte)c bcp plus agreable.ms je ne regrette rien sur la plaine ms il fo le voir pour le croire.c magnifique a entendre tous ces canards dattaché.ms bon il fo aller ds les bonnes huttes.aller bonne nuit jen peu plus.je reviens demain.salut pincha
bye loulou
demain soir je suis à la hutte :C
salut :)
re salut desole jai du m'absenté un ptit moment salut pincha sa va?
ya pa grand monde qui vien a m....er tu sait la grande mare derriere toi loulou
tout le monde fai dodo? :cri:
il est quand meme 23h alé bonne nuit ché hutteux a bientot :fou: :fou:
ba di sa discutte dure chez hableux , salut loulou vieux bandi... ouais moi vais à f......r depuis 15 ans et de très bon souvenir :C :C j y v le jeudi et samedi. cette année coup de froid dans l EST , niveau ce marais assez haut donc :cri: :cri: :cri: c était pas pour nous
salu ddcand vieu briscar. :C cest une annee triste qd ds notre coin cette annee.ms bon ca ira mieu la saison prochaine
Salut loulou !!! bon alors kes ki né dans ton coin? pas de chance cette année?
moi je tombe souvent a coté, esperons un peu d'oies mais c'est pas gagné...
bjr ddcand !!
salut loulou5980, je vais avec guigui le vendredi soir, je fait mes étude a lille mais je suis originaire de la somme, donc on fait exactement la même route le vendredi soir :)) :)) ;)
si sa te dit, passe nous voir samedi matin ;) :fou:
bjr bellas,ca va toi,moi impeccable,c vrai que cet annee on a pas eu trop de chance.ms bon pdt mes vacances de noel g bien ratrapé mon retard.c t des tres bonne vacances avec tonton :)) :)) .chutt80 si sa te di donne moi ton adresse msn pour se voir sur lille si tu veu.aller bonne journee