toi t'éto le quart de nain!! ;) ;) ;)
:)) :)) :))
:D
Vue imprimable
toi t'éto le quart de nain!! ;) ;) ;)
:)) :)) :))
:D
Raz 62 Posté le Ce matin 09:49
Inscrit le 20/10/2003
Pour les gars du DPM et alentours, attention nous avons vu 3 renards à la passée jeudi soir
salut les gars :)
vendredi soir avec des intensificateur le louvetier du coin en a vu 6 autour du bois N... :G (pas tirable car pas d accés véhicule et pas de tir fichant :G :G )
oui vendredi samedi, on devrait voir une belle migration, si le temps se confirme :/
j ai répondu à ton mail ;)
pincha peux tu me mailer stp?
jbertout@gmail.com
;)
Salut chasseur62
Il y avait effectivement des étoiles dans le ciel.. mais pas un vent sud sud est... il étais sud ouest nul... et par moment un peu sud...
Mais c'est pas un vent sud nul à 3h du matin... qui va t'entrainer du mouvement...
Sur le DPM de calais, c'étais très calme... et pas uniquement sur les observations HV...
Je ne sais pas ce que te disent "les potes du réseau"... pour preuve sur le site de la fédé.. il ont indiqués.. 4 poses passes pierres... 4 poses moulins rouge...
:/ :/ :/ :/
ruddy, je ne te parlais pas des passes pierres en particulier ;)
mais le vent faible a nul de sud sud est de cette nuit n'a pas été si "nul" partout... ;)
OK chasseur, autant pour moi :fou: .
Sur le DPM, il n'a pas été sud Est... enfin, on va pas faire un débat... je pense que l'on est d'accord... 5 poses sur les passes pierres, quand on connait le potentiel... et même si peu de huttes chassées cette nuit... ça montre bien, que le gibier n'est pas venu là...
Par contre, beaucoup ont vu des pies de mer à la côte...
à part les passes pierre :C :C
le reste c est du brin :)) :)) :)) :))
En est tu vraiment persuadé PINCHA :fou: :fou: :fou:
Cette nuit, pas possible d'entendre les tirs car vent de SO assez soutenu....
Quelques cv sont venus nous rendre visite à la PDS et ont fait les frais des jolis coups de fusils de Jmax et de passpierres...
La nuit, pose de 9cv et pose de 3 cv...
Fin de semaine à suivre..... ;)
salut raz une bonne nuit alors ;)
Une passée du soir animée.... ;)
En début de saison, je ne tire pas les cv au posé ;)
Raz 62
Posté le Ce matin 10:22
Inscrit le 20/10/2003
Profil Une passée du soir animée....
En début de saison, je ne tire pas les cv au posé
tu dis ca parce que t en voi beaucoup ;)
Effectivement tu as raison... ;)
Mais aussi parce que je ne vois pas l'intérêt de tirer au posé sur du cv qui est né dans le coin...si ce n'est que ça gonfle le tableau... :T
Au vol c'est bien plus marrant ! :fou:
Raz 62
Posté le Ce matin 10:40
Inscrit le 20/10/2003
Profil Effectivement tu as raison...
Mais aussi parce que je ne vois pas l'intérêt de tirer au posé sur du cv qui est né dans le coin...si ce n'est que ça gonfle le tableau...
Au vol c'est bien plus marrant !
entierement d accord avec toi vous avez vu un peu de sauvage par chez vous en ce moment??