Salut Bobi ;)
Bon je vois qu'un tour du dimanche en team authie que ce soit en baie OU en patures, c'est compliqué :triste:
Vue imprimable
Salut Bobi ;)
Bon je vois qu'un tour du dimanche en team authie que ce soit en baie OU en patures, c'est compliqué :triste:
salut jls en baie ça va ça trouve ;) mais en pature :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
il a le droit a des vacances le boulanger pourtant il travail pas souvent :)) :)) :)) :)) il dort tout les aprés midi :)) :)) :))
Bon je vois qu'un tour du dimanche en team authie que ce soit en baie OU en patures, c'est compliqué
si ca t'interesse, je suis en baie nord le dimanche, suis quasi tjr tout seul. ;) hesite pas au cas ou ;)
oups.... avé la team :D :D
ludovicfoul Posté le Ce jour 17:55
Inscrit le 27/12/2006
Bon je vois qu'un tour du dimanche en team authie que ce soit en baie OU en patures, c'est compliqué
si ca t'interesse, je suis en baie nord le dimanche, suis quasi tjr tout seul. hesite pas au cas ou
eh ben yé temp tu vas enfin m'invité min tio ludo :)) :))
no probleme pascal, si tu peut te liberer le dim soir, pas de soucis, on ce feras une tiote bouffe ;)
sa me fera super plaisir de rechasser ub coup avec toi au fait de temp en temp je vais en pature devant la lagune dans une belle et bonne cabane c quand meme bien la cote !!!
le plus chian c la route mais bon
coucou tertous, cha dors la dessus :)) :))
salut les gars :D est ce que quelqu'un c'est si la baie d'authie sud fait toujours sont ball trap???? :/ :/ :/ :/ :/ :/
salut la team, rien de neuf a part le beau temps? :D
bonjour a tous ;) !!! comment va la authie team :fou:
hello, observation de ces derniéres 72h....souchets( dont qq volées sympa) :C ,morillons,colverts, quelques vanneaux..le tout bien volant :C :C
recherche suite a passage dans mes parcs! :T siffleurs .
échange possible:sh et hyb sh,court cris hyb pilet, ou hyb pilet/col/chip ,male rieuse,...ou a définir selon discussion! ;)
adé ché gaziers ;)
pour nicodu80 : le ball trap n'est pas inscris dans le carnet des marées alors je pense qu'il ne se fait pas .... a confirmer biensur ..
ok bécassine :C