[QUOTE=allouette;1693074]heu non crois pas mais SARCELLE 29 va te dire ca.[/QUOTE]
Ba si c est une tante et elle allait a la hutte là-bas avec son ex quand elle était plus jeune
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1693074]heu non crois pas mais SARCELLE 29 va te dire ca.[/QUOTE]
Ba si c est une tante et elle allait a la hutte là-bas avec son ex quand elle était plus jeune
[QUOTE=SR;1693075]Merde pas de bécasse ?[/QUOTE]
SI plein mais je ne la chasse ni tire pas je rends ma carte a l ouverture
[QUOTE=SR;1693072]Je ai de la famille a concarneau, il y'a des huttes aussi là-bas[/QUOTE]
Nan il n'y en a pas laba, il n'y en a pas dans le sud du departement.
[QUOTE=SR;1693077]Ba si c est une tante et elle allait a la hutte là-bas avec son ex quand elle était plus jeune[/QUOTE]
un fort peut etre ? car il doit y avoir 6 huttes sur le dpm 29 et 7 dpm 22
[QUOTE=allouette;1693080]un fort peut etre ? car il doit y avoir 6 huttes sur le dpm 29 et 7 dpm 22[/QUOTE]
DPM 29 il n'y en a plus que 3 et kelke fort, le autre gabion sont en terre
[QUOTE=allouette;1693078]SI plein mais je ne la chasse ni tire pas je rends ma carte a l ouverture[/QUOTE]
Tu n'aimes pas cette chasse ? Moi personnellement c est le gros gibier j ai des bagues pour chevreuils chaque année et je n en ai jamais tué en 25 ans de permis.
[QUOTE=sarcelle29;1693079]Nan il n'y en a pas laba, il n'y en a pas dans le sud du departement.[/QUOTE]
Je lui demanderai le coin et vous dirai
[QUOTE=SR;1693082]Tu n'aimes pas cette chasse ? Moi personnellement c est le gros gibier j ai des bagues pour chevreuils chaque année et je n en ai jamais tué en 25 ans de permis.[/QUOTE]
oui pareil 4 chevreuil 3 lievres cochon et 2 cervides avec les communales d a cote et non je n aime pas la chasse utilisant es chiens
[QUOTE=allouette;1693084]oui pareil 4 chevreuil 3 lievres cochon et 2 cervides avec les communales d a cote et non je n aime pas la chasse utilisant es chiens[/QUOTE]
Ok je comprends. Bonne nuit les bonnets rouges
Pareil le gros gibier sa ne m'intéresse pas par contre une belle journée avec des couchants j'aime bien
ouaipp ciao les huttiers
[QUOTE=allouette;1693050]ici les cendrees sont nees :C j va faire un lacher a conchil pour l ancien[/QUOTE]
il tire pas les oies :))
[QUOTE=scooby;1693099]il tire pas les oies :))[/QUOTE]
il va s y mettre je le sent , son resultat de prise de sang ne montre pas d irregularite en ce qui concerne le cholesterole donc cette annee il a le droit aux rilettes :))
[QUOTE=allouette;1693106]il va s y mettre je le sent , son resultat de prise de sang ne montre pas d irregularite en ce qui concerne le cholesterole donc cette annee il a le droit aux rilettes :))[/QUOTE]
le cholesterole oui,mais le reste :/:
Ma doué faut que les gars du nord viennent sur le forum pour qu'il prenne une page de plus en une soirée...