chasseur62:"[COLOR=#333333]je ne joue pas plus avec les mots que toi [/COLOR];)[COLOR=#333333], simplement il n'a jamais écrit mig prénutiale dés le 11..."[/COLOR]
OK t'as raison j'ai perdu...
Vue imprimable
chasseur62:"[COLOR=#333333]je ne joue pas plus avec les mots que toi [/COLOR];)[COLOR=#333333], simplement il n'a jamais écrit mig prénutiale dés le 11..."[/COLOR]
OK t'as raison j'ai perdu...
[QUOTE=ri-ri;1716535]jjb, niroca et le kid : depuis quand êtes-vous les senseurs patentés de la HV ? HOU !!! RAFFUT !!!
Ils vous ont bien défoncé les posteurs des obs et je les en félicite ! De toute façon je l'aurais fait moi, tellement c'est scandaleux... Vous n'avez pas à essayer d'intimider d'honnêtes gens qui veulent apporter leur contribution aux obs. Même si elles vous dérangent. Au passage on voit bien qui sont les ultras de cette chasse que la majorité voudrait voir s'apaiser.
Et qui on retrouve en tête ? Tiens donc, toujours le même. Ce brave jjb, avec une moyenne de 4,5 posts par jour depuis 10 ans sur le site (je dis bien, lol) : une sacrée VDM quand on y pense ! Mais passons... Même sur le rugby (je ne parle pas de science, ni de migration, ni même de météo), il arrive à se planter complètement. C'est ainsi. Néanmoins il s'arrange toujours pour rebondir maladroitement (comme un ballon ovale) et à provoquer. Car, sachez-le, pour exister, ce pauvre gars-là a besoin de ça. Alors, faites comme moi : n'ayez pas de compassion, car lui n'en a aucune : ne lui répondez pas, il s'éteindra tout seul. Car voyez-vous, la HV, il n'a que ça. Oui, c'est pathétique, mais personne n'y peut rien. Meurs doucement jjb, et ne compte plus sur nous... Kenavo[/QUOTE]ah y avait longtemps le nul est revenu les amis il va encore nous raconter sa vie(demerde) avec ce que ta deja prit dans la tronche t en a pas assez ouvre ton cite on verra si t auras du monde si tu est si interessant:cri:
Euh ri-ri.....
Non rien!
Enfin.... Si:
T'es vraiment ce que tu parais etre....
- un mytho
- un ignard
- un démagogue
- un opportuniste
Enfin, bref.... Une baltringue!
Salu Niro ! Prêt à prendre des coups encore ? Bon ,parfait ! Et puis je vois que l'autre naze de "le kid" est là aussi. Pas de souci, je vous attends. Par contre, dsl, mais avec le coup de tabac qu'on a pris ici, il y a des coupures intempestives et mes ms ne passent pas comme je le voudrais... Mais qu'importe, expliquez-vous : c'est quoi cette attitude de merde sur les obs ???
[QUOTE=le kid;1716538]Euh ri-ri.....
Non rien!
Enfin.... Si:
T'es vraiment ce que tu parais etre....
- un mytho
- un ignard
- un démagogue
- un opportuniste
Enfin, bref.... Une baltringue![/QUOTE]
Dsl, ms croisés. Ferme ta grande gueule et explique-toi ! Car là tu le dois, aux yeux de la communauté ! Et à mon avis elle scrute. On attend...?
[QUOTE=ri-ri;1716539]Salu Niro ! Prêt à prendre des coups encore ? Bon ,parfait ! Et puis je vois que l'autre naze de "le kid" est là aussi. Pas de souci, je vous attends. Par contre, dsl, mais avec le coup de tabac qu'on a pris ici, il y a des coupures intempestives et mes ms ne passent pas comme je le voudrais... Mais qu'importe, expliquez-vous : c'est quoi cette attitude de merde sur les obs ???[/QUOTE]si tes logique et j en doute fortement regarde les mecs qui poste ont a 80 pour cent zero message et d un coup sa poste MAIS c est normal non!!c est encore toi qui va prendre des coups pas nous tu est en minorité ne l oublie pas !!OU prouve moi le contraire;)
Bis - repetita...
[QUOTE=le kid;1716542]Bis - repetita...[/QUOTE]
Bravo, argument percutant ! Tu ne me surprendras jamais... Et puis l'autre non plus. Les rois de l'hybridation avec les chili s'entendent toujours dès lors qu'il faut sauver le business. Vous n'avez aucune légitimité pour empêcher qui que ce soit ici (ou ailleurs) de faire entendre sa voix. Quel qu'en soit le sens. Martelez ça dans vos petites têtes de noix ! ça vous emmerde à ce point que les oies remontent ? Vous aurez beau regarder vos lacets et vous boucher les oreilles, elles remonteront quand même ! Car c'est la période. Un bon sujet pour bague jaune tiens, s'il lit et ne prend pas (l'ultra)-parti !
[QUOTE=couacpc;1716485]15°C à Tours la semaine dernière ??? Bah mince alors j'étais où moi ??
Non franchement ça sent pas le printemps en ce moment, normal c'est l'hiver :))
Au fait, j'ai chassé en Fevrier et j' ai jamais eu de grappe d'oeuf entre les mains ;) d'un autre côté je me fixai sur les mâles :))[/QUOTE]
Bsoir couacpc.
Euh, désolé, tu as posé une très mauvaise question
aïe, aïe, aïe:))
[QUOTE=ri-ri;1716543]Bravo, argument percutant ! Tu ne me surprendras jamais... Et puis l'autre non plus. Les rois de l'hybridation avec les chili s'entendent toujours dès lors qu'il faut sauver le business. Vous n'avez aucune légitimité pour empêcher qui que ce soit ici (ou ailleurs) de faire entendre sa voix. Quel qu'en soit le sens. Martelez ça dans vos petites têtes de noix ! ça vous emmerde à ce point que les oies remontent ? Vous aurez beau regarder vos lacets et vous boucher les oreilles, elles remonteront quand même ! Car c'est la période. Un bon sujet pour bague jaune tiens, s'il lit et ne prend pas (l'ultra)-parti ![/QUOTE]tient repond franchement combien yen a sur se cite qui pense comme toi presente nous les !vous etes minoritaires moi je dit que 3 a 5 pour cent du cite pense comme toi pas plus n oublie pas que tes pas sur un site d ecolo tes sur un site de chasse des gens qui aime chasser est qui sont passionné pas des cucu qui savent meme pas de quoi y parle
Pauv'gars, tu fais pitié...
[QUOTE=ri-ri;1716546]Pauv'gars, tu fais pitié...[/QUOTE]a yé tes core faché j adore !! ;)c est ca tes argument tu petes pas loins
Commence par répondre à ma question au lieu de te défausser lâchement comme à ton habitude (d'ailleurs l'autre est parti, il a eu peur de prendre des coups ; je ne suis pas surpris...). Ensuite je répondrai aux tiennes. Mais tu vas encore prendre cher, comme d'hab. et puis tu iras pérorer (cherche dans le dico) que tu m'as mouché !:)):D
... Sur ton site (créé par un autre. Vu que toi...).
[QUOTE=ri-ri;1716548]Commence par répondre à ma question au lieu de te défausser lâchement comme à ton habitude (d'ailleurs l'autre est parti, il a eu peur de prendre des coups ; je ne suis pas surpris...). Ensuite je répondrai aux tiennes. Mais tu vas encore prendre cher, comme d'hab. et puis tu iras pérorer (cherche dans le dico) que tu m'as mouché !:)):D[/QUOTE]pas besoin de chercher les mots d un ilote ne m interesse pas les coups c est toi qui les prends la preuve tu t enerve !! et j aime ca!!moi je veux savoir ta cote de popularité sur se site c est tout tu sais bien que tu est seul OU presque qui veut d un gars comme toi comme ami personne un skizo na pas d amis ca vision des autres est faussé !cherche tu trouveras pas !!:))