a bin dans ce cas là,pas de "bléme" :D
Vue imprimable
a bin dans ce cas là,pas de "bléme" :D
t'y vas quand fiu?
j'irais bien faire une virée vendredi (je fais le pont en bon fonctionnaire!) :))
slt a tous, un petit bonjours en passant car sa fait 2 a 3 mois que je suis en galere avec orange , j'espere que vous allez tous bien et que la reprod va comme vous le souhaités .a bientot ;) [B]dg[/B] si tout va bien je te dirais quelque chose avant l'ouverture :)) ;)
DG, je serai sur zone jeudi en début d'apres midi donc le vendredi je pense que j'irai mettre les pieds dans notre coin fétiche ;)
heuuu, si vous "changer" de coin :fou: je serais facile à reconnaitre vendredi, j'aurai une tondeuse dans les mains :cri: ,la mer à bien monté ce midi, un bon 100 de coef au lieu de 99, beaux vols de gambettes à la pleine mer :C
DG passe moi un coup de bigo pour vendredi si t'es par là (si tu l'as plus demande le à pnard ;) )
je vois que ca bosse bécasse 56 !!!
Attention de ne pas te faire prendre par...
j'ai ton umero olivier!!!!! :C :C :C :C c'est meme l e1er de mon repertoire!!!
a BECASSE!!!!
si j'avasi un copain qui s'appelle ali baba il passera en tete sur la liste, mais pour le moment t'es en pole position! :)) :)) :))
de retour de baie à l'instant, la mer à encore bien monté la nuit derniere et ce midi, toute les mares sont pleine,donc pas de baie demain.vu: beaux vols de gambettes puis 2 et 1 SE (donc une à 15 metres de moi patte à l'eau :C ) et qulqs pluviers D.
moi, je revneisn de la communion de mon neveu....
je ne sais pas si ma mare est bien pleine, mais moi, je le susi un peu!!!! :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
Ca se voit!!! :)) :)) :))
sa arrive qu'aux vivants min tiot pere :)) :))
petit mal de tete ce matin, je devrais peut etre aller m'aerer un peu din l'baie, mais j'ai qques bricoles a faire chez moi....
le pire, c'est que ce soir, il y a rebond. . . . :C :C :C
alors Bécasse et DG, ce petit tour "d'in l'baie", c'était bien? :fou:
"patte rouge"en nombres? et de "l'ieu" à "houle" :))
salut les gaziers, de retour du pays du zob.
bon pas vu de crane chauve portant un pull orange :T :))
il devait pas avoir débourré !
sinon les mares sont pleines dans ch'fond de baie pas vu grand chose (comme d'hab :)) ) : quelques limi, tadornes, spatules, cygnes et une cigogne.
ca fait du bien quand même de trainer ses bottes en baie :C
je change de donne becasse!!!!
:)) exit l a4 l orange et les t shirt assortis!
desormais, je roule en clio bleu violine... :fou:
je vais renouveler ma garde robe, et me payer une tenue de chasse violette avec des fleurs! :))
je vois que Monsieur s'embourgeoise :))
ta mare doit être pleine contrairement à une autre qui doit déjà être vide à l'heure qu'il est ;)
PTDR deuf :)) :))
avec ca, il est définitvement THE KING OF CH'BAIE
aoh, shocking ! :cri:
arfff !,sa fait peur :/
:))
cool clothes!!!
voila le chasseur des années 2000!!!
n'en deplaise aux kakous en tenue leopard, peace and love!!!
sweet sweet from ravenotown and dg, the purple hunters... :)) :))
trop beau ch'dave :)) :))
rha, ca vaut pas un beau lolo en tenue de l'armée de la guerre du golfe en train d'aprocher une pose de sarcelle au parking de la maye! :)) :))
ca va ti sdf? :)) :)) :D :D :D :D
Nettoyage de la baie le samedi 9 juin à 8h00 organisé par l'ACM BdSomme en partenariat avec le conservatoire du Littoral.
RDV au parking du Cap Hornu pour ceux qui ont envie de faire un geste pour rendre la baie plus belle :C :)
je suis aller travaillé hier aprés-midi en baie coté ferme à mouton bon courage pour ceux qui vont nettoyer dans ce secteur a 50 métres de la digue un mouton et en pleine pétrufaction
c'est en fond de baie qu'il faut nettoyer,il y a du "taf" le long de la digue de Trancard à la bergerie :T (pour papy80) je vais tondre cette aprés-m et St Valéry MARDI matin (férié lundi) ;)
tondre à la hutte :fou:
j'ai remarqué que l'on parle du nettoyage des baies en france avec le conservatoire du littoral avec pour partenaire la macif
les associations du dpm on en parle pas, comme l'omission de nos représentants lors de la réunion des défenseurs de la nature,
ça commence a faire trop il va valoir réagir
ok pour mardi
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :/
amis del'baie , bijour ,qqu'un pourrait il me communiquer les tarif pour la carte baie de somme (botte hutte hutteau) merci d'avance!!! ;)
il me semble que c'est marqué quelque part sur le post ;)
ok mais avec 3153 reponse sur le post , je préfère reposer la question, dsl ;)
:)) gros fainéant :))
tiens :
papy80 Posté le 05/05/07 21:17
Inscrit le 19/03/2007
stesph
314 cartes en moins
7453 euros de déficit
changement de garde cressent remplace roger
pied de hutte 300 euros
carte 65 euros
4 gibiers et 2 oies
ball trap le 1er juillet
surpris sur le chiffre de prélévement je veux bien je dors mais pas a ce point la 6987 bec plats comme tu sais heureusement qu'il y avait le mois de janvier et bien ce qui c'est fait sur janvier ce fut idem sur nov et déc
bettig a été virer de la réunion il prévoyer de prendre la présidence de l'ancge et il aurait dit que la chasse au gibier d'eau ça ne l'intéressé, pas pour lui il y a bien longtemp qu'il ne le chasser plus nous reviendrons a l'ancge que s'il ne se présenter pas pour la place de président
il n'a pas démenti il nous a demander si on voulais encore de lui on lui a répondu non il est parti
pour l'année prochaine si les relations avec l'ancge ne sont pas revenu au beau fixe il est prévu la mise en place d'une nouvelle association
pour les bagues rien de neuf en cours d'homologation il faut baguer avec les .............
;)
je savais que l'on pouvait compter sur toi Becasse merci beaucoup donc si je te suis il n'y a plus qu'un prix.......65 pour hutte hutteau et botte!
65 c'est pour hutte hutteau
botte je sais pas
attends qu'un des gaziers qui était à l'AG sorte de son hibernation ! :))
je crois que c sur plusieur post que ca hiberne!!!!!!!!!!!!!!! vivement la rentrée de chasse que tous le monde sorte de son trou!!!!!! :)) :))
a l'assemblée vous avez briller pas votre présence messieurs
becasse t'avouez qu'a y aller
c'est trop facile de compter sur les autres
comme ma mémoire est défaillante et bien t'a pu qu'a
euh papy t'es gentil mais je vais pas me taper 1000 bornes juste pour l'assemblée :)) ;)
je te comprend excuse- moi toi au moins a 1000 bornes tu te pose des questions c'est trés bien
salut papy 80 tu serais pas cuistot OU ancien cuistot par hasard et un peu chauve? :/