florent je viens de t envoyé un mail pour mercredi soir ;)
Vue imprimable
florent je viens de t envoyé un mail pour mercredi soir ;)
On cherche des personnes pour le collage d'affiche CPNT sur les cantons de la Haye du puits et Saint sauveur le vicomte ...
appeler au 06.25.05.02.83
Merci d'avance
toute façon les colleurs d'affiche c'est rien que des pd... :)) :))
Pourquoi tu dis ça ? C'est pas toi qui fait le canton de STE MERE EGLISE ? :/
si. mais pour le PS... :)) :))
eh doudou !tu dois pas etre le doudou du 14 que j'ai entendu parler ca metonnerais!
Non lui c'est le Doudou du 50 et on le garde, c'est un brave type !!! ;)
du 14?? moi?? :/ :/
ça va pas oui?? :)) :))
faillote pas toi florent. :)) :))
nous aussi dans le 14 on a un doudou et c'est un bon ! a croire que c'est un bon pseudo! :fou: :fou:
Putain Doudou t'es un traitre , j savais bien que t'étais pas de la Baie des Veys !!! T'es de la Dives, c'est ça ? Que je te reprennes plus à P.......n !!! :G
pire encore florent. de la touques... :)) :))
perdu celui don je parle il est de la touques moi je suis de la dives!
Non !!! Alors là tu me sidères... Franchement, je m'attendais pas à pareille trahison ! :G
et encore, j'ai chassé à hondschoot quand j'étais jeune... :D :D :)) :))
:) il aurait quand meme put t'en faire profité! :) :)
faire profiter à quelqu un du calvados?? :/ :/
faut vraiment etre le dernier des hommes... :)) :))
sur ce bonne nuit... ;)
bon trève de plaisanterie a + les pt'is gars! ;)
florent je t ai envoyé un mail( erreur jour rendez vous) je rentre ce soir aujourd hui journée peche au chateau du taillis a st andrée de bohon :D :D :D
par ce temps la, faut aller dans les douves, à droite quand t'arrives... ;) :D
mais comme t'es déja parti, tu pourras pas profiter du tuyau... :cri: :cri:
pas grave doudou, se soir tu vas pouvoir lui expliquer qu'il a loupé une bonne journée :)) :)) et en plus que la journée n'appartient pas systématiquement à ceux qui se léve tôt :)) :))
bonsoir a tous :) , est ce que quelqu'un , a des news sur l'AG de la BDM ??? :fou:
j ai etais dans l etang et je suis repartis avec 15 truites pas mal pour un petit pecheur mais je suis repartis avec une cuite aussi il a fait tres chaud tant tot d ailleurs c est l heure d allé au dodo donc a+
est ce que quelqu un a eté a un repas hier soir organisé pour les manifestation du debarquement il a du rencontré mon pere ????
bon personne ???? je me sens bien seul il est grand tant d allé au dodo a demain :(
AG de la Baie du Mont ce matin : voir post la concernant
Litorne et Amassoire, on reporte à mercredi même lieu même heure pour LFE...
elle etaient bonnes les crepes :)) :))
je vois pas qui amassoire !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais ta mere est charmante :C :C :C :C :C
et ton pere tres sympatique :fou:
salut titi, alors déja rentré du taff :fou:
salut les manches ;)
salut les gars ca va ts le monde???
merci titi je me douté que c etait toi :) la soirée c est bien passé ???mon pere avait un peut mal a la tete :( sympatique mon pere je fait la moitié de mais nuit de hutte avec et il m en apprend encore des choses
salut lfe est ce qu il faut t enmené quelque choe pour mercredi soir???? tu est au courant????
A l'attention de Litorne et Amassoire : LFE peut pas mercredi, on voit ça pour quand alors ?
quand ils peuvent :)) :)) :)) :fou:
A l'attention de Litorne et Amassoire ,j ai envoyer un mail a florent ,normalement je vais pouvoir m aranger pour mercredi ,faut que rappelle florent demain pour confirmation
bonsoir LFE, pour mercredi c'est pas grave :fou: par contre faut que je te téléphone pour un renseignement :fou:
OK LFE on maintient mercredi !!! Bien noté Amassoire et Litorne ?
Je suis étonné. C'est l'heure où le Titi cause. L'est pas malade au moins ? :fou: :)) :))
ben non contrairement a toi il ne parle pas pour ne rien dire :))
boujou les autres ! :fou: