:( :/ :T :G
Vue imprimable
:( :/ :T :G
non je n sais pas encore :triste: mes je ses qu'elle a mangé une charogne en fin de matinée et ce soir :triste: :P
oki capitaine!!!!! :G :G :G merci!!!! sinon niveau baies ba un peut de mouvement se soir a la passé en arivant environ 30ni ki décolle dune marre et sinon 8cv!!!!
alors comment sa va cette nuit a été bonne ou pas?
jetai cett nuit 2 pose
1sh
2siff
ji retourne se soir bisous a tous
gabion sa adonné koi la battu???
bien merde pour cette nuit
salut sifflou :/
salut les enfants ;)
salut gamin sa va :T
des nouvelles du front pour ma part pas etait dimanche sur le terain pas mal de pigeon le matin l aprem trop beau a des hauteur
samedi soir , j ai fait une nuit encatastrophe dans le marais de marcey , ca volait un ti peu et toi daniel ca plume ;)
oui un peu samedi petit trio de col sa bricol on va dire
on i vas quand ensemble SE suis pas un chart noir tu c... :cri:
ben vas nous rapporter des news de la baie :/
ha ben le collectionneur de bulles :cri:
:) je ces pas il i aller se soir normalment
c est lui the black cat :cri: :cri:
si ya du brouillard pas pré de le revoir :C :fou:
si avec la ptite lumiere qui clignote sur la digue il est imperdable ;)
garfiel
oui pas mal j avoue lol un de c 4 faudrazs ladepacer mdr sur la droite de 500m mdr
alors baykal qu es tu raconte beau
de beau
of le calme et toi hier matin ta tireé ton cou....
j ai loupé 20sh a 15 m a la pose j aurais du resté avec maman au lit je l aurais pas loupé
wa pas bon c toi ki nous demander si on savait tiré mdr sa arrive tu voyer trop mort et voila moi je tire jamais o poser rare prefer a la voleé
en plus au rotweil en disperseur
c la cahsse ma povre lucette peut pas tout avoir nonplus
en n°4
ok je comprend mieux jette moi sa top de trou dans la gerbe cherche pas ....
vue du coinc 20 sh+3+2+1 cv a la pose
moi aussi j ete comme toi baikal , je tirais au vol , mais avec les appelants je laisse faire poser pour les voir travailler ,mais c est mon point de vue perso ;)
pas mal bonne pike bon choix
moi jsui un peut des deux avie jaime voir les apellant travaillié mai jaime tiré le gibier en vol alor on change de ten en ten!!!! ;)
oui sa va j y repard mercredi matin et toi
oui bien sur sa marive de laisser poser samedi soir une pilet avc mon alongeiore pas tireé chanter avc bien aimer c vrai quand chante a la pose pas mal
moi ji retourne soi demain soir ou mercredi si fait mauvais temps le temps ki me dits ....
et dimanche matin o trou c clair ........
au trou poilu :cri: :cri: mais cest une blague ti daniel