-
très peu mais je suis envahi par la rouche qui a repoussé, donc je vais attendre de pouvoir mettre de l'eau pour la faucher avant mise en eau,.
dans mon plan d'eau c'est un véritable problème et comme il n'y a que le chimique pour s'en débarrasser et que je ne le ferai jamais tous les ans je suis emmerder du début juste qu'à la mi-octobre quand l'eau se refroidi et quelle ne pousse plus.
-
Et ça se fume pas?
Tu peux pas en tirer profit? :D
-
Allez ça y est j'ai fini ma journée :C
donc en vacances à dans 3 semaines les idiots :D
-
ben si tu passes sur le post d'ici là :fou: :
bonnes vacances SG ;)
-
oh le pd :G :G :D
bonne vacances sg ;) :D
-
yo bastien, tu vas au stade zober ? :/
vaut mieux qu'il soit en vacances : c'est un chat noir en ce moment :))
-
pour toi bécasse des news du front ;) ;) ;)
rapace a la baie de sallenelles grosse réussite avec plusieurs poses et especes: sh, siffleursss, cv, souchetssss :C :C :C :C :C :C
nico en baie de seine especes : sh mais pas top
et enfin le meilleur pour la fin notre chris national avec souchets essentiellement avec un bon mouvement et qqes manqués a l'aile :cri:
BREF que du :C :C :C
Cerise sur le gateau j'ai mon ticket de sortie pour la baie du mont le WE prochain si tu veux on y va ensemble je gere un hutteau :fou: :fou: ;) ;)
-
Sumasa Posté le Ce matin 09:56
j'ai pas d'autres news pour l'instant, quand j'en ai je te fais signe ;)
pour le we prochain : c'est mort pour moi : j'ai assemblée générale le dim matin ;)
pis faut que je passe un peu de temps avec ma moitié avant l'ouverture générale :fou: :))
-
ok on se tient au jus .......
-
ca roule ;)
seb est allé à la peche ce matin ! :cri: :)) :)) :fou:
-
J'aurais du laisser les blettes sur place :/ :/ :/
-
-
calme ici ! :P
l'ouverture approche, plus que deux semaines... :C :D
-
Très calme.
Pour nous ouverture le 4/10 en même temps que le Lièvre. On ne tirera pas les rouges cette année, sauf si on en voit des tombereaux le 4/10.
Dimanche j'irai au BP en bord de Saône, c'est l'ouverure du canard là-bas. :D
J'ai failli prendre une petite femelle Setter A la semaine dernière, mais pas le temps d'aller la chercher et pas le temps de l'accueillir en ce moment (Pas beaucoup à la maison). Alors je prendrai un chiot en décembre. Nomalement S.A., mais j'hésite encore un peu.
A+
-
salut falcor ;)
la semaine dernière, fais une cure de volées... :fou: :cri: :)) ce début de saison est assez plaisant ...en terme d'obs....
j'ai hate de reprendre le chemin des ronces... meme si au début, on verra po grand chose, rien que le fait de ressortir le chien avec le fusil, ce sera bonheur !!
bon tu recraques pour le SA alors :( :)) :)) ;) , personne n'est parfait :D :)) :)) ;)
merde pour la saone... en esperant pour toi une tiote sh...
a plus