non comme d hab des qui il y a du coincs je reste a la maison :cri: mais bon ca sera mieux la saison prochaine :D enfin j espere
Vue imprimable
non comme d hab des qui il y a du coincs je reste a la maison :cri: mais bon ca sera mieux la saison prochaine :D enfin j espere
t'inquiètes pas marc pour la fin de saison déja, et surtout celle à venir :D
hello les nanaches ;) alors ont le bois ce verre de l'amitié :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
ouaiiiiiiiii on le bois et on mange aussi !!! :C
:)) :)) :)) t'en as pas assez pris ta dose cette nuit :cri: :cri: t'inkiète pas on va se charger d'en boire un verre de l'amitié en fin de saison :cri: ;) ;)
ou bien on se trouve un endroit ou on a une tonne avec un bon terrain autour , de la place quoi
Bon , je viens de rentrer du lac, fais un doublé sur cendré, puis à suivre 1 CV, et peu après un biganon :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Attention, ça bouge :D :D :D :)) :)) :)) :C :C :C ;) ;) ;)
steph33 Posté le Ce jour 18:50
Inscrit le 27/10/2003
ou bien on se trouve un endroit ou on a une tonne avec un bon terrain autour , de la place quoi
l'île a été proposée,mais seulement 2 bateaux à disposition ;)
les plus jeune iront à la nage :))
motivé effectivement du mouvement en tout début de volée m'a été signalé :P
motivé ;) tu ne va pas nous la faire tous les jours le doubler de cendré :)) laisse nous récupéré :))
Bon, obligé de vous laisser, petite soirée ;) ;) ;) , et puis il faut bien plumé tout ça :D :D :D
attention sur l'ille vous allez vous faires virer les mecs ils chasse jusqu'a fin fevrier :)) :))
ben si vous voulez on fais ça a certes :/ a ma tonne :/ ;)
prevenez assè tot que je regroupe les brouettes et les pelles :C :C
:)) :)) :)) :)) :cri:
bon après plusieurs discutions avec certains,une petite ballade serait en programation avec 2 groupes suivant les personnes participantes,une visite du parc ornithologique du teich et un parcours autour de la réserve de certes,la date se situerais entre dernière semaine de février et la mi-mars,avec casse-croûte le midi,donc si certains veulent faire des propositions ds la date,je suis preneur ;) ;ensuite viendra avec les beaux jours le gueuleton de fin d'année.
à vos suggestions ;)
cyril on ouvre un post ou on laisse ca ici