jeanjean une foi dan leau c magnifique
Vue imprimable
jeanjean une foi dan leau c magnifique
dis pas sa François ! :cri: c'est moche :cri: :cri: :cri:
pour moi je suis d accord avec bobi cela une tres bonne canne qui ne geule pas pour rien il faut se dire le gars qui fait des chanteuses cela est une source a probleme car chacun veut une sorte chanteuse que certain ne veulent pas :fou: :fou: pas facile :triste: :triste: :triste:
une fois dans leau bien disposé c magnifique :C :C :C perso jprefere que les grosses blettes en baie avec d cou d1 metre
Moi c'est pareil Bobi, j'y vais des fois a Merlimont mais je prend pas mon pied ;)
en meme temps vu lé cabane tu métonne
bobi Posté le Ce jour 12:55
Inscrit le 03/01/2008
[B]enfin des bon souvenir a merlimont [/B]domage qu'il y a temps de tireur fou siffleur de déconseil le marais de merlimont
en+ tete étourneau tu sais pas lire :))
merde pa vu jalé me dire aussi :))
Ba celle a David j'aime bien ! j'y vais pas pour faire des sacs :)
La différence c'est comme en pâture, j'ai eu l'occasion d'yaller et au matin ta des mecs qui viennent te sérer la main et discuter... sa c'est ce que j'aime bien !
Toi c normale Francoué tu est né la bas....
moi si la partie Ou j'allais 15 hectares donc tranquille a part les tireurs fou fou
bobi tavé une sacré place ou tété le pire c que celle devant é presk plus hutté quel gachi
C'est sur, le matin les mecs sont singlés :cri:
laquelle la hutte du proprio Ou rem...
le probleme c qu'il y a bcq de petite mare qui veule tué d coinc é kan o matin il on rien fait voila se qui se passe mais bon on di merlimont mais en baie c pa mieux
jeanjean les chanteuse je croit savoir OU tu les a :fou: