jolie flaque et belle histoire:C
Vue imprimable
jolie flaque et belle histoire:C
[QUOTE=saint nonoré;1732068]un de mes premiers parcs
[/QUOTE]
Il a survécu jusqu'à il y a peu chuila ...
Bon, alors, j'attends la suite du récit moi:triste::))
[QUOTE=coinc59;1732074]Bon, alors, j'attends la suite du récit moi:triste::))[/QUOTE]
Les écrits interviennent souvent le lundi mardi...
Repos du guerrier nono ...
Bonjour,
sympa ton récit saint nonoré!
si je comprend bien le fait d’atteler de la sauvagine t’a permis d’augmenter tes prélèvements?
[QUOTE=allouette;1732075]Les écrits interviennent souvent le lundi mardi...
Repos du guerrier nono ...[/QUOTE]
tout a fait :fou:
bon la ;;;; ça cuit
tu me demandais une photo , et j'ais bien vu la patte du fumier de scooby qui en a pris une a la hutte quand j'avais l'air ridicule avec ma chapka , il brule d"envie de la poster
qu'il fasse guaffe , j'ais aussi du dossier :))
je préfère poster celle la , j'avais un peu plus de vingt ans
ça me permettra déjà de faire un bisou volant a mon premier labe
et puis surtout de rappeler a mes amis etaplois qu'ils risquent de perdre gros
voila ce que j'y prélevais , sur la plage des pauvres
ca me ferait quand même un peu mal au cul
qu'il l'ait perdue
[IMG]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/11998936_908961635807033_5090923166209523943_n.jpg?_nc_cat=0&oh=461972a561b3f8a49eabe05dc31cf140&oe=5B3529DE[/IMG]
1981
[QUOTE=saint nonoré;1732077]tout a fait :fou:
bon la ;;;; ça cuit
tu me demandais une photo , et j'ais bien vu la patte du fumier de scooby qui en a pris une a la hutte quand j'avais l'air ridicule avec ma chapka , il brule d"envie de la poster
qu'il fasse guaffe , j'ais aussi du dossier :))
je préfère poster celle la , j'avais un peu plus de vingt ans
ça me permettra déjà de faire un bisou volant a mon premier labe
et puis surtout de rappeler a mes amis etaplois qu'ils risquent de perdre gros
voila ce que j'y prélevais , sur la plage des pauvres
ca me ferait quand même un peu mal au cul
qu'il l'ait perdue
[IMG]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/11998936_908961635807033_5090923166209523943_n.jpg?_nc_cat=0&oh=461972a561b3f8a49eabe05dc31cf140&oe=5B3529DE[/IMG]
1981[/QUOTE]
salut a tous
tu as de la chance je ne sais pas mettre les photos :))
mais je peux l'envoyer a loulou,apres......
merci ma boulange un régal :C la bonne époque ,depuis ce jours je n'arrive plus a quitté le fond de bédo qui est maintenant devenu mon terrain jeu ;)
cette saison ma boulange je te promets que je viendrais chercher un samedi soir ;)
par contre bibo ça fait con je trouve préfère bobi ou bob :))
[QUOTE=bobi;1732089]par contre bibo ça fait con je trouve préfère bobi ou bob :))[/QUOTE]
je voulais pas te compromettre mon chéri :))
c'est vrai que bibo :))
faudra quand même , un jour que tu m'explique
c'était sur le cahier de hutte
c'était marqué
_ rencontré deux petites cochonnes en route
j'ai jamais compris
[QUOTE=saint nonoré;1732090]je voulais pas te compromettre mon chéri :))
c'est vrai que bibo :))
faudra quand même , un jour que tu m'explique
c'était sur le cahier de hutte
c'était marqué
_ rencontré deux petites cochonnes en route
j'ai jamais compris[/QUOTE]
la c'est des vieux dossier :D imagine bien que l'on peut pas tout dire sur le net :))
Bon Nono, les ouannnes, les oujeons, tout ça c'est bien mais t'aurais pas une petite histoire de cul à nous raconter ? Une promeneuse égarée, une chasseresse en déshérence etc . Promis on dira rien
[QUOTE=scooby;1732079]salut a tous
tu as de la chance je ne sais pas mettre les photos :))
mais je peux l'envoyer a loulou,apres......[/QUOTE]
Je ne sais pas faire sur HV didi... Et je suis pas une balance
C'est une legende urbaine, les femmes a la hutte.
J'en ais connu qu'un qui m'ai averti qu'il avait succombe.
LA seule fois ou j'ai emmene une femme a la hutte en dehors de mes legitimes, J, étais Celibataire, et ça faillit être très embarrassant.
LA belle, après que je lui eu presente mes hommages, ne trouva pas mieux que de me soustraire mes cles, dans l'idee que je dusse appeler mes proches et reveler une liaison innatendue
Je revoie encore le sourire amuse de la proprietaire de l'habitation voisine de la hutte quand j'ai demande a appeler un taxi.
[QUOTE=allouette;1732095]Je ne sais pas faire sur HV didi... Et je suis pas une balance[/QUOTE]
moi non plus
de toute facon j'ai recu des menaces :))
Voui
On retrouvera jamais ton corps
De l'engrais a morilles
[QUOTE=saint nonoré;1732104]Voui
On retrouvera jamais ton corps
De l'engrais a morilles[/QUOTE]
ca commence a sentir bon les morilles :C
J'ai vu je ne sais plus OU une photo d'un phoque parmi les bettes de zonzons à conchil... j'ai pris une photo de blettes d'oie sur un toit aussi.... Je vais fouiller:))
[QUOTE=allouette;1732108]J'ai vu je ne sais plus OU une photo d'un phoque parmi les bettes de zonzons à conchil... j'ai pris une photo de blettes d'oie sur un toit aussi.... Je vais fouiller:))[/QUOTE]
mi j'ais trouvè
un bonnet rouche :))
=[IMG]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/29541160_1650040165032506_7923357146231697197_n.jpg?oh=e8162d53e287b071525495d081a1754c&oe=5B27B786[/IMG]
Pis les 4 petiots qui sont pas là.... hrrrr ils m auraient aidé... Aie aie aie... Le béret vert :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1732066]yep
2000 lectures jour, vous pourriez laisser 1 euro :))
bon j'ais quand même un fan :D merci petitfred
sinon les photos .. disparues avec les ordies
peut être que les anciens ?
celle la est un peu hard , mais j'en ais pas d'autre , on y voit l'abreuvoir
[/QUOTE]
Bin quand s'est bien il faut le dire , au vue des 2000 lectures , je doit pas être le seul à le penser sinon le poste serait pourri en 3 répliques comme bien souvent
Et puis sa change des conneries qu'on peux lire sur les "face de plouck" et autre , on sent dans ton récit la passion pour le GE et puis j'aime bien l'histoire que l'on peux apprendre autour d'une hutte,d'un marais , les hommes qui en on fait se qu'elle est en bien et en moins bien aussi et sa nous rappelle aussi que malheureusement la passion pour faire revivre une hutte comme tu as pu le connaitre devient rare voir exceptionnel
[QUOTE=petitfred;1732154]Bin quand s'est bien il faut le dire , au vue des 2000 lectures , je doit pas être le seul à le penser sinon le poste serait pourri en 3 répliques comme bien souvent
Et puis sa change des conneries qu'on peux lire sur les "face de plouck" et autre , on sent dans ton récit la passion pour le GE et puis j'aime bien l'histoire que l'on peux apprendre autour d'une hutte,d'un marais , les hommes qui en on fait se qu'elle est en bien et en moins bien aussi et sa nous rappelle aussi que malheureusement la passion pour faire revivre une hutte comme tu as pu le connaitre devient rare voir exceptionnel[/QUOTE]
Hé bien petit fred . Lance toi tu as bien une histoire une anecdote OU une conner### à raconter.;)
Le post team authie est très peu sujet à la polémique ni aux prises de tête :C
[QUOTE=petitfred;1732154]Bin quand s'est bien il faut le dire , au vue des 2000 lectures , je doit pas être le seul à le penser sinon le poste serait pourri en 3 répliques comme bien souvent
Et puis sa change des conneries qu'on peux lire sur les "face de plouck" et autre , on sent dans ton récit la passion pour le GE et puis j'aime bien l'histoire que l'on peux apprendre autour d'une hutte,d'un marais , les hommes qui en on fait se qu'elle est en bien et en moins bien aussi et sa nous rappelle aussi que malheureusement la passion pour faire revivre une hutte comme tu as pu le connaitre devient rare voir exceptionnel[/QUOTE]
si on m'avait dit
_qu'est ce que tu voudrais qu'on pense de toi ?
sans prétention , j'aurais dit
j'aimerais que l'on pense ce que tu as écris ,petitfred ;)
s c'etait un but en soi je pourrais me déconnecter et me dire
- ça c'est fait
comment pourrait il en étre autrement , ya pas milles façons d'aimer
et on l'aime tous notre chasse , avec parfois des variantes et d'autres mots pour le dire
toi aussi , surement comme moi , tu as compris que c'est aussi une affaire de rapports humains , qu'en s'attardant aux autres , on apprend sur soi ,
j ' ai commencé ma vie avec deux passions , mon métier et la chasse du ge , j'ai maintenant hâte d'en finir avec la première , mais envie de tout recommencer avec la deuxième ,
[COLOR=#1d2129][FONT=&]Moi j’dis que tu vas publier tes mémoires : récit d’un boulanger dans l’pétrin d’la chasse ou alors j’ai autant aimé les culs d’poules que les culs d’canards, bref, ce sera un succès. Tu f’ras fortune, t’achet’ras là haut, un truc à 1000 sans les bléries et les poules d’iau , t’engag’ras du personnel pour attacher, veiller, t’organis’ras un suivi météo européen etc,pis tu pass’ras l’permis d’hélicoptère pour rien louper, pis tu t’f’ras chier parce que y’aura pas l’odeur des carplus, ni celle des ouasses, le bruiss’ment du crabe dans l’fond du bac,et là tu m’appel’ras à l’agonie, tu m’imploreras :PPhilou j’veux venir chez toi tirer une blérie, rien qu’une seule, une petite, toute petite et là p’tin comment tu vas la payer grave en billets violets.[/FONT][/COLOR]:G[FONT=&]J'vais t'apprendre à faire fortune .[/FONT]
ti , t"as core été trainer in bas d'seul mer :))
comme tout le monde , je me suis posé la question phiphi ,
si j'étais plein aux as , qu'est ce que serait ma hutte , qui serais je ?
ni helico , ni flandres
un vélo (electric parce que j'ai "mo" a mes guambes ) et une bonne tiote cabanne , idéalement , je ne la connais même pas , mon rêve d'ado ne m'est même plus accessible car c'est le conservatoire qui se l'est accaparé
j'ignore si tu as connu PAMART , petit marais sur la rive nord de la baie de canche
pas sur qu'il s'y tuait 1000 CANARDS
ce qui est certain et bien que ça ne soit plus chassé , tu ne les y trouvera pas
et ça me donne bonne conscience
[QUOTE=bokepfr;1732197]terima kasih[/QUOTE]
Bon 0/20...
Trop de fautes d'orthographe. Tu n'arrives pas éveiller la moindre émotion... Rien de bon... doit faire des efforts au prochain trimestre sinon exclusion... :)) non mais ho
Bon j, ai pousse la curiosite jusqu'à traduire. C, est de l'indonesien, mdr
Y dit merci ce con, hier sur un post y a un gazier, qui dit revenir d'inde, il a pas ennfile que les cochons, lol y vas reprendre son brin vite fait
Pamart le copain a Marceau Bezeau!
Ah bezeau, m'en souviens, il a remplace Fernand vandgodhoven, president emblematique de la baie de canche. J'y ai hutte chez bezeau avant que tout ça soit en réserve.
Ct'un dur, ct'hindou lol
Apprenons l'indien, de toutes façons ce sont eux les rois de l'informatique
Bon article y dit le monsieur.
À moins que ce soit une dame
Une indoule mdr
ça y est :C
j'ais le nom de cette enfflure
INDIRA , non pas ghandy , SQUIVOUDRA
moi je chante , moi je chante ,,,,,
BOURSYL MOU
nan c'est pas un gros mot
vais niquer ta mère !
terima kasih atas postingan anda
[QUOTE=bokepfr;1732256]terima kasih atas postingan anda[/QUOTE]
Dernier avertissement avant banissement
artikel bagus
[QUOTE=bokepfr;1732275]artikel bagus[/QUOTE]
salut mon nain doux :))
[QUOTE=coinc59;1732258]Dernier avertissement avant banissement[/QUOTE]
y dit pas de gros mots , l"indou , hein coinc
je vais devenir parfaitement bilingue
hare krishna
viva marijana
[QUOTE=saint nonoré;1732277]y dit pas de gros mots , l"indou , hein coinc
je vais devenir parfaitement bilingue
hare krishna
viva marijana[/QUOTE]
ça devient un site international :)) Il va bientôt y avoir un concours d'entrée.
On risque quand même des enmerdes pour non assistance a personne en danger
J'ai traduis, Ça dit
Au secours, naufrage, j'ai soif!
Bon bin tchin
Si ça s'trouve ça né un qui fait route Romesgate sur eune palette avec une voile in plastique et un manche à balai comme mat, les povers...