hop hop hop ! :D
holà bebert, kanfois et ch'matelot 80 ;), ça caille ce matin.
les boyaux rouches ché pour les 6-2 !
Vue imprimable
hop hop hop ! :D
holà bebert, kanfois et ch'matelot 80 ;), ça caille ce matin.
les boyaux rouches ché pour les 6-2 !
ola grand val................file en classe touéééééééé!!!:D
nannn, je veux pas y aller, y m'embètent :fou:
il a rimé ce matin, petite glace chu ch'pare brise ! c'est pour ce souèèèèr kanfois :))
petite glace???...........ché vrai qui fait frais ce matin!!:fou:
salut les zamis :D
on est mercredi et le mercredi c'est mouééééééééé qui ch'rentre en lice au sdf :C:D
ch'bredouilleux t'es là ou bien :D
aloha la compagnie.
alerte au coup de froid, il a rimé ce matin, si ca recommence demain, fermeture administrative de la chasse au gibier d'eau!
DG t 'es fort tu reviens a la charge toujours au moment de la migration des Geais.
Encore de rudes paquets ce week end.
Chouchou tu m'excuses je t'ai reconnu super tard, maintenant tu sais ou je mets la tchotte a la nounou.
Un gros merde pour kanfoi et gege je vous phone demain.
[QUOTE=baienordcfort;1555994]DG t 'es fort tu reviens a la charge toujours au moment de la migration des Geais.
Encore de rudes paquets ce week end.
Chouchou tu m'excuses je t'ai reconnu super tard, maintenant tu sais ou je mets la tchotte a la nounou.
Un gros merde pour kanfoi et gege je vous phone demain.[/QUOTE]
yoooo les gaziers,,,jean, gégé forfait!!tu peux venir le remplacer si tu veux!!!;)
hello chez gaziers!!!!!!slt kanfois,DG, et tous les autres!!!!!!!!!!!:fou:
j'sais pas pourquoi mais je sent bien un tio d' gibier d'ici ce week-end!!!!!!!!:D
grosse M...... a ti ch'kanfois pour ce soir !!!!!!!!!!!:fou:
alerte alerte!
kanfois va a l'hutte au souere, si un pilet fievreux en a marre de la vie, qu'il prenne la direction du marais de noyelles, un boucher assoiffé de sang l'y attend fébrilement!
blague a part, y'a des becassines d'arrivées!!!!:C
[QUOTE=DG;1555999]alerte alerte!
kanfois va a l'hutte au souere, si un pilet fievreux en a marre de la vie, qu'il prenne la direction du marais de noyelles, un boucher assoiffé de sang l'y attend fébrilement!
blague a part, y'a des becassines d'arrivées!!!!:C[/QUOTE]
merci les gars....me parle pas de becassines DG, chui faché avec!!:cri::))
par contre un pnard , même fievreux, je prend!!!:C
il doit bien rester une sarceille au smacopi nom de dious!
pour les becassines joue la pose! tu mets un peu de gazon sur tes plateaux (tu mets pas de gibier dessus hein!) et ca devrait venir!!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1556001]par contre un pnard , même fievreux, je prend!!!:C[/QUOTE]
ça va aller kanfois, je ne peux plus y aller le mercredi (sauf en novembre :)))
il est à touéééééé le marais !
[QUOTE=kanfois-nath;1556001]par contre un pnard , même fievreux, je prend!!!:C[/QUOTE]salut la baie:Dfrancois n oublie pas il attendent mon retour pas de mouvement avant:))