allez une petite pensée pour ch'boucher qui va briser le signe indien!
Vue imprimable
allez une petite pensée pour ch'boucher qui va briser le signe indien!
ech 'boucher ???? Il doit ronquer ouais !!!! :)) :)) :)) Nan j'espere qu'il aura sa pose min boucher :C
[QUOTE=chourdé;1556053]Salouté min ricou !!!! et rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :))[/QUOTE]
YO min chou ..aller tchinnnnn :fou:
Pas mieux min ricou !!! ;)
slt chez gaziers je mettro bien une tiote piecette pr demain soir vs en pensez koi ??
salut les gaziers cho piece je le mettrai plutot vendredi OU samedi
[QUOTE=fafa 80;1556081]salut les gaziers cho piece je le mettrai plutot vendredi OU samedi[/QUOTE]
même si la météo nage complet......vendredi, ca vient pas de bien loin et quasi nul....alors que SAMEDI, ca s'annonce nettement plus franc!!!!
la meilleur chose, c'est d'y aller vendredi, samedi et dimanche....:))
Bonsoir à fafa et pilou .... Je sais pas si yy 'a une piece à mettre mais bon je la mettrais pour samedi et dimanche ...
[QUOTE=chourdé;1556091]Bonsoir à fafa et pilou .... Je sais pas si yy 'a une piece à mettre mais bon je la mettrais pour samedi et dimanche ...[/QUOTE]Salut chez gazier mi je dit IDEM :)
[QUOTE=le kid;1556089]même si la météo nage complet......vendredi, ca vient pas de bien loin et quasi nul....alors que SAMEDI, ca s'annonce nettement plus franc!!!!
la meilleur chose, c'est d'y aller vendredi, samedi et dimanche....[/QUOTE]
et le lundi matin ta femme????? elle est barrée:cri:,:):):))
[QUOTE=vince 80;1556094]et le lundi matin ta femme????? elle est barrée:cri:,:):):))[/QUOTE]
Ou elle vient à la hutte avec moi........
Salouté vince et ch 'trutteu ainsi que le kid ;)
salut chourdé...
en attendant, cette nuit, il y a eu un "mieux", un peu de SH et SOU en vadrouille pour quelques rares courageux, c'est dejà nettement mieux que ce WE.......
on arrive dernière décade de septembre avec une lune montante....celui qui veut voir du coincs ne doit plus beaucoup se poser de questions......ou alors, attendre décembre!!:))
c'est sur le kid, mais 3 nuits d'affile c'est pour les jeunes:))
salut chouchou, c'est con que t'es pas dispo dredi :cri:, je sens du canard et peut etre meme les premiéres,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,oies:fou::))