hop hop hop par içi !!! :D Carrement vince :cri:
Vue imprimable
hop hop hop par içi !!! :D Carrement vince :cri:
hop pop pop
bien le bonjour les filles :D
aloha ! :D
ça s'excite, ça s'excite. va encore y avoir de la gueule de bois ce we. Le hic, ce sont les pressions, moins de 1015 Hp à partir de vendredi :/: pour arriver à moins de 1000 dimanche !
faut y aller quand meme :))
[QUOTE=vince 80;1556103]c'est sur le kid, mais 3 nuits d'affile c'est pour les jeunes:))[/QUOTE]
pourtant tu les fais pas tes 50 balais :))
aloha la baie:Dj'y crois que moyennement avec les retours du WE:fou:
Mon espion sur le bassin vient de me signaler de nombreuse rafales a partir de 5 h:/:
certainement de vent :)) OU pas :cri:
de toutes façons toi tu peux avoir de news que par un espion....vieux crabe:D
j'ai un métier moué :G
passe po mon temps al'hutte moi :G
aloha min guide et ch'viu crabe,,,,,,,,,,, pour les rafales t'inquiète c'est la digestion du cassoulet d'hier soir!!!:D
salut la baie:Dje pense a un mouvement dans le week end mais pas encore le grand debalage :fou:qui d ailleurs ne serat pas trop loins derriere:fou:
[QUOTE=vince 80;1556104]salut chouchou, c'est con que t'es pas dispo dredi :cri:, je sens du canard et peut etre meme les premiéres,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,oies:fou::))[/QUOTE]
les premières ont déjà été vues le week dernier..........;)
salut la baie et la haute somme :fou: salut au plus populaire des sudistes :D
[video=youtube_share;_CqsaaQUpmI]http://youtu.be/_CqsaaQUpmI[/video][SIZE=5]patou je savais pas que tu savait jouer de l accordeon t avais une rude tignasse a l epoque rhaaa la geule:))[/SIZE]
[QUOTE=niroca;1556121]salut la baie:Dje pense a un mouvement dans le week end mais pas encore le grand debalage qui d ailleurs ne serat pas trop loins derriere:fou:[/QUOTE]
Avec de l'eau c'est mieux :T vais etre obligé de me faire invité dans la somme :))