[QUOTE=JGS 40;1556127]Avec de l'eau c'est mieux :T vais etre obligé de me faire invité dans la somme :))[/QUOTE]salut ricou ben ta cas remonter ya de la place:D
Vue imprimable
[QUOTE=JGS 40;1556127]Avec de l'eau c'est mieux :T vais etre obligé de me faire invité dans la somme :))[/QUOTE]salut ricou ben ta cas remonter ya de la place:D
me doute bien min olive que je vais trouver de quoi me faire hébergé :fou: ça fait loin quand même ...
yoooo les gaziers, de retour du desert de gobi,,,pas reussi à vaincre le signe indien DG...tes incantations n'y ont rien changé...il faudrai sacrifier un vieux bitaclé et boire le sang peut être, car là, c'est vraiment le desert,,même pas vu une becassine!!:T:)
rien du tout pour ce week-end,,par contre à partir de mardi...:C
arrete de te faire du mo min francouééééé.......!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1556136]rien du tout pour ce week-end,,par contre à partir de mardi...:C[/QUOTE]la tu te fourre le doigt dans l oeil:fou:par contre boire le sang d un bitacle mdr:))
comment qui va ma tête d'ampoule boîteuse??:))
[QUOTE=kanfois-nath;1556142]comment qui va ma tête d'ampoule boîteuse??[/QUOTE]et toi tireu de bitacle professionelle:))ben ca va bien ca commence a bien revenir :Dbon min francois tu te mets dans le vaudou pour voir un canard:))ta vraiment le moral dans les chausette:))
ha nan, c'est pas moi, c'est DG qui fait des incantations pour moi,,mais je le soupçonne , soit de pas être à la hauteur, soit, il me jete des mauvais sortiléges, alors, dans ce ca&s, il est trés fort!!:cri::D
aloha la baie !!! bon ben on tente sa chance ce soir !!! On verra bien .... Pi au ire j'auraiss bien manger !!! :)) :)) :))
[QUOTE=chourdé;1556159]aloha la baie !!! bon ben on tente sa chance ce soir !!! On verra bien .... Pi au ire j'auraiss bien manger !!! :)) :)) :))[/QUOTE]ah min chourde prepare toi le week end et la semaine qui suivra faudrat que tu te bouge!!!!
aloha les bredouilleux.
samedi soir, sortez vos pétoires les gars ca sent la nuit a 5 coups!
Salam la baie:DJe vois que ça commence à démanger chez certains;), faut pas s"affoler les filles:))
[QUOTE=dufphi;1556162]Salam la baie:DJe vois que ça commence à démanger chez certains;), faut pas s"affoler les filles:))[/QUOTE]salut fifi et dg:Dfifi pis non RIEN!!!!
francois ca va tire vendredi samedi dimanche lundi mardi et mercredi qu en baie au marais zero:fou: