pis j ai un vieux bitacle chez moi a sacrifié tu vient quand tu veux pour boire le sang:))
Vue imprimable
pis j ai un vieux bitacle chez moi a sacrifié tu vient quand tu veux pour boire le sang:))
[video=youtube_share;sjL6feKShuM]http://youtu.be/sjL6feKShuM[/video]ca me rapelle vaguement quelqu un:))mais qui,??ta pas une idee francois nan mais des fois:))
[QUOTE=niroca;1556197][video=youtube_share;sjL6feKShuM]http://youtu.be/sjL6feKShuM[/video]ca me rapelle vaguement quelqu un:))mais qui,??ta pas une idee francois nan mais des fois:))[/QUOTE]
mdr, :C
yoooo les gaziers!!!:))
hop hop hop ola los gaziéros.............!!! ché dredi jourd'hui et le dredi ...................................tout est permis!!!!:D
saloutas les gaziers :Dattention arrivage pour se week end de bitacle et autres:))
aloha la baie:Dattention gros arrivage de déprime à la fin du week end:))
salut arno :Dtu dit ca pour te rassure:fou:héhé
non à mon avis rien à attendre des retours de ce WE....plus mardi peut être....:fou:
j ai une preuve que le week end va etre bon laruche y vas donc cqfd pas une breud et tombe a chaque fois dedans donc je fais confiance a mon joker:fou::))
Slt,
c'est clair qu'il veut se rassurer.
Septembre est le mois de la migration et pour l'instant ça n'a pas migré..........
Le moindre vent favorable je pense va mettre des oiseaux sur l'aile.
Je suis optimiste pour ce week-end, pas trop ce soir.
Mais on a un joker aussi pour ce soir, phiphi ne fera pas la volée du matin, et c'est trés souvent bon pour ceux qui restent huttés.:)
hop hop hop:Dje cherche aucunement à me rassurer, il arrivera ce qu'il arrivera:fou:
je cherche juste à éviter l'auto enflammage qui amène à la déception....:))
salut sidnam c est vrai que fifi :Dest un bon joker quand je l ai invité il a pas pu venir resultat 3 poses et une belle tiote nuit DOMMAGE QUE J ETAIS TOUT SEUL:G:))
[QUOTE=arnault;1556226]hop hop hop:Dje cherche aucunement à me rassurer, il arrivera ce qu'il arrivera:fou:
je cherche juste à éviter l'auto enflammage qui amène à la déception....:))[/QUOTE]NON NONO meme si ya rien c est toujours un plaisir:fou:
bon d apres des echos une quinzaine de coup baie sud:fou: