ché du brun ce week end,,olive reserve toi pour mercredi avec moi;)
Vue imprimable
ché du brun ce week end,,olive reserve toi pour mercredi avec moi;)
Salut ;)
Pour prédire la pluie vous etes meilleurs j'espère :))
[QUOTE=kanfois-nath;1556231]ché du brun ce week end,,olive reserve toi pour mercredi avec moi;)[/QUOTE]salut min francois :Dbon peut etre que c est du brun hein mais l espoir fait vivre:fou:
[QUOTE=niroca;1556229]bon d apres des echos une quinzaine de coup baie sud:fou:[/QUOTE]
vin di dious............chéto la guerre!!!!:))
[QUOTE=JGS 40;1556232]Salut ;)
Pour prédire la pluie vous etes meilleurs j'espère :))[/QUOTE]salut ricou:Dpfffff la pluie on va etre blinde a partir de dimanche des pluies a foison:D
ha nannn hein,,,je vais à pigeons dimanche,,pas pluie , merci:cri:
[QUOTE=BEBERT80;1556234]vin di dious............chéto la guerre!!!!:))[/QUOTE]oui min bebert mais y avait longtemps qui avait pas eu ca:fou:bon rien d extraordinaire mais parfois cela suffit a faire une paire de betes:fou:
[QUOTE=niroca;1556228]NON NONO meme si ya rien c est toujours un plaisir:fou:[/QUOTE]
je parle pas de plaisir olive mais de déception finale:fou:
quel ours mal léché!!:))
pis il est succeptible avec ça!!!:))y avait un post à ce sujet dailleurs!!:D
toi le crevard assoiffé de sang de bitaclé et autre blérouze ça va!!!!!:G
:D:)):)):))!
[QUOTE=arnault;1556239]je parle pas de plaisir olive mais de déception finale:fou:[/QUOTE]oui il est vrai qu on a des deception final vu sur se jour:fou:
[QUOTE=arnault;1556242]toi le crevard assoiffé de sang de bitaclé et autre blérouze ça va!!!!!:G[/QUOTE]escuse moi francois je suis ptdr:))
aloha la baie.
y'a des fremissements qui augurent d'un petit truc ce week end... faites confiance aux gourous chauves qui ont une boule de billard!
y'a du geai!
ca va suivre!:C