ola min dav! du geai ça fait 15 jours qu'il en passe en belle quantité:))
Vue imprimable
ola min dav! du geai ça fait 15 jours qu'il en passe en belle quantité:))
[QUOTE=niroca;1556245]escuse moi francois je suis ptdr:))[/QUOTE]
y a pas de mal olive, pareil pour moi!!!chui mdr!!!:))
haaaa il est drole no tchoit-doigt-tire-qu'un-coup...:D
bah, je m'enflamme, j'adore faire de l'auto allumage qui plus est depuis que j'ai explosé la distribution de ma fidèle clio chasse:cri:.
j'adore m'exciter en imaginant que ca va bouger un peu.
des fois j'ai raison des fois non.
pis des fois j'ai le moral dans les chaussettes au petit matin, mais la je pense deja a la prochaine frénésie!
je trouve que ca fait partie de cette chasse!
bjoourr!
il va n'avouère à cramer ce week-end comme ché pas permis, des nuits à rendre fou n'importe quel épagneul en rut, ch'tel baie va tellement être nouére ed canérds qu'on va croire à une éclipse, il y aura du traumatisé et aussi de l'implosion d'oignes en berge, cha va être apocalyptique, soyez fiers et généreux prace qu'il va falloir donner pour recevouére!
grrrouuuiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!
[QUOTE=chavatuer;1556256]bjoourr!
il va n'avouère à cramer ce week-end comme ché pas permis, des nuits à rendre fou n'importe quel épagneul en rut, ch'tel baie va tellement être nouére ed canérds qu'on va croire à une éclipse, il y aura du traumatisé et aussi de l'implosion d'oignes en berge, cha va être apocalyptique, soyez fiers et généreux prace qu'il va falloir donner pour recevouére!
grrrouuuiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!![/QUOTE]
ca va florent?:D
[QUOTE=chavatuer;1556256]bjoourr!
grrrouuuiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!![/QUOTE]ca me rapelle quelqu un cette facon de s exprimer tes pas un deboyauteur de mac brin:)):fou:
hello chez gaziers !!!:fou:
j ai vu ton bec niroca !!!!!:))
[QUOTE=chcorlu;1556261]hello chez gaziers !!!:fou:
j ai vu ton bec niroca !!!!!:))[/QUOTE]moi j ai vu ton long bec emmanche d un long cou:))
[QUOTE=DG;1556257]ca va florent?:D[/QUOTE]
hé t'as pas l'droit!:/::D
bien et toi vieux fou?
[QUOTE=niroca;1556262]moi j ai vu ton long bec emmanche d un long cou:))[/QUOTE]
suffit d'etre malin comme un corlu pour zé vire !!!!!!!!!:))
[QUOTE=niroca;1556262]moi j ai vu ton long bec emmanche d un long cou:))[/QUOTE]
hello,
je voulais pas signer pour éveiller les soupçons mais là...:))je crois que dans une autre vie j'ai du en fumer deux ou trois de macbruns, mais pas plus...:/:
me suis trompé de citation, suis plus habitué...chui plus à l'aise avec eune boule ed gravelots à ventiler, ppfffff, sinon je sais bien que c'est qu'un terour de dépression mais chui chaud comme une barraque à frites pour demain! ppffiiuuu, j'susi serré dans mon jean rien que d'y penser
ton style est unique!:C
would you marry me?
je voudrai te taper dans le maroilles avant pour voir si on a de l'avenir, si t'exereces une bonne pression rectale on peut en duiscuter plus sérieusement!:C
arrete je mouille!!!!