[QUOTE=DG;1556272]arrete je mouille!!!![/QUOTE]
Tout ce que je déteste! tellement meilleur quand ça accroche...:T
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1556272]arrete je mouille!!!![/QUOTE]
Tout ce que je déteste! tellement meilleur quand ça accroche...:T
mdr c clair on ne peut le confondre avec personne d'autre l'autre face "ed bouillard fievreux,,comment qui va?:))
[QUOTE=kanfois-nath;1556274]mdr c clair on ne peut le confondre avec personne d'autre l'autre face "ed bouillard fievreux,,comment qui va?:))[/QUOTE]
ça va et toi sale boucher? suis toujours invité à venir manger :/:un mercredi souére???lol,
ben oui al'hutte,, à pigeons,,mais comme tu viens jamais, pffff:cri:
à l'hutte! avec un gratin d'pieds d'porc farcis au gras-double! j'ai encore des rtt à prendre, ça va peut être être jouable ce coup ci, par contre faudra que tu me refiles ton tel parce que je me suis cassé la gueule din ch'courant aux écluses et j'ai perdu tous mes contacts, adé
je te mets ça en mp fiu!;)
Salut chez gaziers de retour du nord !! entendu une quinzaine de coups !! pose d un couple de oigne a 6h00 pour mi bien blanc =) Pis j ai essayer les cocottes humm vivement qui passe des oies pas arreter de la nuit les baitailles
bien pilou, avec ça tu es le roi du petrole!!:)
[QUOTE=niroca;1556227]salut sidnam c est vrai que fifi :Dest un bon joker quand je l ai invité il a pas pu venir resultat 3 poses et une belle tiote nuit DOMMAGE QUE J ETAIS TOUT SEUL[/QUOTE]
Ben ouais min tiot olive, moué j'avais une pose de 600 escargots de bourgogne à faire:CComme ça t'auras l'occasion de les déguster à l'hutte:C
[QUOTE=Sidnam;1556225]Slt,
c'est clair qu'il veut se rassurer.
Septembre est le mois de la migration et pour l'instant ça n'a pas migré..........
Le moindre vent favorable je pense va mettre des oiseaux sur l'aile.
Je suis optimiste pour ce week-end, pas trop ce soir.
Mais on a un joker aussi pour ce soir, phiphi ne fera pas la volée du matin, et c'est trés souvent bon pour ceux qui restent huttés.:)[/QUOTE]
Toi tu vas souffrir ce soir, va y'avoir des déflagrations terribles dans la hutte:cri:, je vais manger ce qu'il faut à midi et comme je m'occupe du repas de ce soir, je vais prendre aussi ce qu'il faut:C:))
Good morning la baie:DBienvenue à chavatuer, un tiot nouveau par le pseudo mais pas par la gouaille:))
hey phiphi!
ca gaze?:))
hello duphi! non pas si nouveau que ça, on parlait gastronomie à l'époque :))
[QUOTE=DG;1556300]hey phiphi!
ca gaze?:))[/QUOTE]
Yes min dave, et cha vo gazer encore plus ce soir:))Va y avoir des bordées terribles en baie sud:))
[QUOTE=chavatuer;1556301]hello duphi! non pas si nouveau que ça, on parlait gastronomie à l'époque :))[/QUOTE]
J'avais bien compris min f.. je disais seulement nouveau par le pseudo:))ça fait toujours plaisir de te lire sur le forum;)