[QUOTE=kanfois-nath;1556289]bien pilou, avec ça tu es le roi du petrole!!:)[/QUOTE]non min chcorlu la fait mieux:D
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1556289]bien pilou, avec ça tu es le roi du petrole!!:)[/QUOTE]non min chcorlu la fait mieux:D
[QUOTE=dufphi;1556296]Ben ouais min tiot olive, moué j'avais une pose de 600 escargots de bourgogne à faire:CComme ça t'auras l'occasion de les déguster à l'hutte:C[/QUOTE]ah ben oui que je vais zé deguste min fifi:D
et merde ......!!!
l'autre raclure de florent est de retour :T
finies nos petite causeries , cette petite bite va nous pourrir la vie
tééééééééééé je me casse :G
bijourrrrrrrrr la baie :D
beco flo :G
[QUOTE=le matelot33;1556326]et merde ......!!!
l'autre raclure de florent est de retour
finies nos petite causeries , cette petite bite va nous pourrir la vie
tééééééééééé je me casse
bijourrrrrrrrr la baie
beco flo :G[/QUOTE]
salut la baie, bécot patou:C,
mi je suis remonté comme une pendule, au soir ça va wipper:C din l'marre !
t'es en colère patou ?:triste:
salut patou et vince:Dmin vince tu va binder comme un taureau au soir et pis casse pas tin bite:))en esperant que ca bouge se soir:fou:
moi aussi heureux de retrouver min matelot!!!:)
pauvre cul va:G
et me traiter de raclure ça passe encore parce que bon, hé hé, c'est vrai que je suis quand même un rude fumier mais petite bite:/: alors que quand j'enfile une rieuse chui obligé de la barder de chaterton pour pas qu'elle explose,
alors qu'à chaque fois que j'ai eu une nouvelle meuf il y en a pas une qui est pas allé s'enfermer dans la salle de bain dés que j'ai baissé mon calbut!
alors que dés que je veux passer par la petite porte de derrière elles font toutes le 18!
sortez le mythosil oui...nan mais oh...:D
slt,
de la bécassine ce matin, bien sympa pour certains. Tiens, ça migre!
Kanfois et arnault, je pense qu'il va falloir revoir vos prévisions pour ce week-end.;)
[QUOTE=niroca;1556330]salut patou et vince:Dmin vince tu va binder comme un taureau au soir et pis casse pas tin bite:))en esperant que ca bouge se soir[/QUOTE]
Salut olive, j'espére avoir de belles érections cette nuit:D,l'objectif est éviter la bredouille, je pense que ca sera pas facile avec un black cat comme euch'flo:cri:
[QUOTE=vince 80;1556337]Salut olive, j'espére avoir de belles érections cette nuit:D,l'objectif est éviter la bredouille, je pense que ca sera pas facile avec un black cat comme euch'flo:cri:[/QUOTE]ah oui tes pas verni avec ca!!!:))becot min flo :D
aloha la baie et ses raclures:D
et je suis parait il une grosse raclure...:G:))
[QUOTE=niroca;1556343]ah oui tes pas verni avec ca!!!becot min flo [/QUOTE]
bon c'est parti:C, je vous quitte:triste:, m'en va réunir l'équipe A pour au soir:D:))
Hop hop hop !!! 25 coups cette nuit nord / sud ;)
Sarcelles et oigne et vadrouille ;) ..... Pas capot toudis bio :D
Une piece pour demain et dimanche (surtout) ;)
dommage d'avoir activité plaine diminche , sinon j'aurai bien fait du gringue à un gazier kauve pou l'accompagner.........!!!!:cri::)):D
paniproblem:Dola min roux est connecté...il se prépare quelques chose!!!!:/:
ah, j'entends un doux bruit de petites pièces!:C
j'en ajoute une pour demain, mais des ce soir ca sent la monnaie!:C